Que pensez-vous de la compagnie Iberia ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Lady Metisse a écrit :Jojon on a payé 380 euro l'A/R en réservant en fin février pour mai. Perso je réserve jamais trop à l'avance non plus car souvent ca baisse après :lol:
Là est tout le dilemme ! Je ne sais vraiment pas quand réserver pour fin Septembre... Là les prix me plaisent beaucoup et je ne pense pas trouver moins cher chez eux en tout cas. Je pense réserver d'ici la semaine prochaine...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

JoJon a écrit :
Lady Metisse a écrit :Jojon on a payé 380 euro l'A/R en réservant en fin février pour mai. Perso je réserve jamais trop à l'avance non plus car souvent ca baisse après :lol:
Là est tout le dilemme ! Je ne sais vraiment pas quand réserver pour fin Septembre... Là les prix me plaisent beaucoup et je ne pense pas trouver moins cher chez eux en tout cas. Je pense réserver d'ici la semaine prochaine...
J'ai payé environ 450 euros en réservant en septembre 2009 pour avril 2010, et ce n'est jamais descendu plus bas (départ Bordeaux)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

La compagnie Iberia:
les plus : le prix, ils sont à l'heure, pas besoin de se présenter trois heures à l'avance, ils n'ouvrent l'enregistrement que deux heures avant (enfin à Bordeaux)
les moins: les repas assez quelconques, pas d'écrans individuels et pas de films en français, et surtout un bagage perdu :cry: enfin je dois le récupérer cet après-midi mais c'est les boules à l'arrivée à l'aéroport...
et puis je n'étais pas les seul: à Bordeaux deux autres passagers avaient perdu sur leur valise aussi et sur le tapis cinq bagages défilaient qui devaient sans doute aller vers d'autres aéroports
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Merci pour le feedback :)
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

On a eu du retard à Madrid à l'aller et au retour. Donc arrivée plus tardive à New York

Puis, ce qu'il y a de bien, avec Iberia, c'est qu'ils ferment le guichet d'embarquement. Sans la moindre explication... :?

On va dire qu'on a pas eu de bol!!!! :cry:

Pour les repas, c'etait Pasta ou Pollo, à part que comme on était au fond de l'appareil (en plus, les enfants étaient 3 rangs derrière nous!!), il n'y avait plus de choix!!

Pasta ou Pasta?? Finalement je crois que je vais prendre Pasta :wink:

Le plus: le prix
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Salut
J'ai voyagé le 2/04/10 et le 9/4/10 avec Iberia départ Marseille via Madrid arrivée jkf.
- Avion à l heure à Marseille et a Madrid
- Eu la place pour mes mettre mes jambes ainsi que mes enfants (1m85 et 1m80)
- Pas de film en francais et le repas tres juste.
Mais tu prends pas l'avion pour le film et le repas.
je privilégie maintenant le confort et les horaires.
Les hôtesses étaient sympa a part que je ne parle ni anglais ni espagnol mais bon tu t'y fais. Ou sinon la petite carte verte que tu remplis dans l'avion pour rentrer aux states était en francais et ca par contre c'est pas négligeable.
Voilà essaye de te faire une idée avec tout ce que l'on t'a dit et surtout bon voyage
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Bagage récupéré en bon état deux jours après... mais bon ça cause du souci :cry:
Répondre