Quels sont les horaires d'une messe Gospel à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Quels sont les horaires d'une messe Gospel à New York ?

Message par Missitaly »

Bonjour à tous,
je sais qu'il existe plusieurs sujet sur les messes gospel à Harlem, cependant en ce qui concerne les horaires ce n'est jamais clair, j'ai lu qu'il y en a à 9h (celle que je comptais faire) à 10h ... puis je vois également à 8h !!
Du coup j'aimerais quand même être sûre des horaires , en sachant que je ne réserve pas, je souhaite aller dans Harlem et entrer dans nimporte quelle petite église ... pouvez vous me dire comment savoir les horaires ?
En éspérant que la rubrique dans laquelle je viens de poser ma question soit plus que jamais d'actualité !! :!: :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Dans quelle église vas-tu? Ils n'ont pas un site internet?
J'ai vu que l'Elmendorf reform Chruch (où je suis allée) avait un site qui donnait les heures des différents services...
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Justement je n'ai pas d'église précise, je comptais rentrer dans la 1ere qui se présente ...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Alors je ne peux que te conseiller l'Elmendorf!! :D Je suis allée au service de 11h,compte environ 2h. C'est une petite église sur la 121ème, pas beaucoup de touristes et une ambiance très chaleureuse!

http://churches.rca.org/elmendorf/ :wink:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Merci Nicky , je viens de voir qu'il y a un service à 9h30 . Par contre, est ce que tu sais si il est possible de ne rester qu'une heure ? (en se plaçant près de la sortie pour ne pas gêner les fidèles )
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui, tu restes dans le fond (car ils proposent aux nouveaux venus de se mettre vers l'avant) mais il suffit que tu restes au dernier banc, tu ne gêneras personne...
Pour partir, essaies de le faire durant un chant ou après la quête lorsque tout le monde est debout :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message