Petite question : ANNULER ou PAS pour Jeudi ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

bien c'est mon cas et je me suis renseignée aujourd'hui puisque je suis censée partir jeudi. Ceux qui ont leurs billets depuis longtemps pour le vol présumé en partance ont la priorité pour embarquer, s'il reste des places dans l'avion les autres font la queue et se présentent.
Pour moi c'est toujours aussi mal barré puisque pour demain ils ont annulé à nouveau le vol de nice new york, je suis verte... de plus ils ont dit aux infos ce soir que le nuage se dirigeait allègrement sur le canada. Que des bonnes nouvelles...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bea l'aéroport de Nice est ouvert alors tout n'est peut être pas perdu^^
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Le pessimisme est de retour dans certaines régions européennes suite à l'arrivée plus que probable d'un nouveau nuage de cendres... La situation est loin d'être revenue à la normale :(
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

JoJon a écrit :Le pessimisme est de retour dans certaines régions européennes suite à l'arrivée plus que probable d'un nouveau nuage de cendres... La situation est loin d'être revenue à la normale :(
C'est pas encore ça , malheureusement :cry: :cry: :cry: :
http://www.afp.com/afpcom/fr/taglibrary ... /actuality .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message