A quoi s'attendre à la douane de l'aéroport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Si tu comprends pas dis 'i don't understand'

Je pense qu'ils ont l'habitude d'avoir des touristes et justement ils auront la preuve que tu ne resteras pas des mois et des mois lol...

Mais je te comprends je stress pour les mêmes raisons :)
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

lancelot a écrit :Et comment fait-on si ils posent des questions et qu'on ne parle pas un mot d'Anglais? (ou vraiment tres tres peu?) :?
C'est ça qui m'angoisse le plus, quand j'irais a NY je serai surement seul et je ne parle pas un mot d'Anglais... C'est plutot stressant :?
pas un mot? ben avant de partir potasse les basiques de conversation.
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Lady Metisse a écrit :
lancelot a écrit :Et comment fait-on si ils posent des questions et qu'on ne parle pas un mot d'Anglais? (ou vraiment tres tres peu?) :?
C'est ça qui m'angoisse le plus, quand j'irais a NY je serai surement seul et je ne parle pas un mot d'Anglais... C'est plutot stressant :?
pas un mot? ben avant de partir potasse les basiques de conversation.
Je suis assez d'accord car à la limite à plusieurs passe encore ( bien que ça doit pas être tres fun ) mais tout seul et pas un mot ! ouais bosse et par avec un dico !
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

anubisetthot a écrit :
Lady Metisse a écrit :
lancelot a écrit :Et comment fait-on si ils posent des questions et qu'on ne parle pas un mot d'Anglais? (ou vraiment tres tres peu?) :?
C'est ça qui m'angoisse le plus, quand j'irais a NY je serai surement seul et je ne parle pas un mot d'Anglais... C'est plutot stressant :?
pas un mot? ben avant de partir potasse les basiques de conversation.
Je suis assez d'accord car à la limite à plusieurs passe encore ( bien que ça doit pas être tres fun ) mais tout seul et pas un mot ! ouais bosse et par avec un dico !
Disons que je connait les bases scolaires quoi... :roll:
Je vais potasser mais j'ai toujours un peu peur de faire face à une situation dans laquelle je ne saurai me justifier :?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Si tu parles pas un mot apprends au moins deux trois bases.

De un ça t'aidera à la douane et surtout ça t'aidera durant ton voyage!
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

poudlard a écrit :Si tu parles pas un mot apprends au moins deux trois bases.

De un ça t'aidera à la douane et surtout ça t'aidera durant ton voyage!
Oui parceque galerer pendant tout le voyage ça va pas être trés sympa :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message