Quel moyen de transport pour New York depuis le New Jersey ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
clemence51
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2010, 15:10

Quel moyen de transport pour New York depuis le New Jersey ?

Message par clemence51 »

Hello !

Je pars pour mon premier voyage à NY fin juillet pendant 10 jours avec ma famille. Pour ce qui est de l'hébergement, nous avons trouvé un hôtel "résidence" dans le New Jersey à East Rutherford, j'aimerais savoir :

1) S'il est préférable de prendre un taxi, une navette, ou une limousine ( idée grandiose de ma mère :lol: ) de l'aéroport JFK jusqu'à l'hôtel.

2) Le moyen de transport idéal ainsi que les prix pour les trajets hôtel/ Manhattan.

En sachant que nous sommes 5 : 3 adultes et 2 enfants.

J'attends vos réponses et merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

- pour la limo depuis JFK: c'est possible mais ca sera cher car assez loin (voir sur le site pour des adresses et leur demander le prix). :wink:

- NJ to Manhattan: demande a ton hotel (tu ne precises pas son nom ni son adresse, pas evident de repondre 'correctement' :!: ), mais je pense que tu vas devoir prendre un bus jusqu'a Port Authority dans Manhattan; voir aussi jusqu'a quelle heure ce bus circulera. :wink:
clemence51
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2010, 15:10

Message par clemence51 »

Merci de ta réponse :wink:
Le nom de l'hôtel c'est Residence Inn Marriott.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu devras prendre le bus 163 ou 164 jusqu'a Port Authority.
ca fait un peu loin mais bon tu as du avoir un prix interessant :wink:
c'est dans le quartier de Meadowlands (complexe sportif)...donc pas tres tres 'joli' :!:
clemence51
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2010, 15:10

Message par clemence51 »

Oula si c'est loin j'entends déjà ma soeur hurler :? Sinon nous avions repérés l'hôtel Skyline sur la 10th Avenue, il serait peut-être mieux au niveau de l'emplacement : pas de pont à payer, métro à 5mn ...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu y vas en bus: tu n'as pas de pont a payer (tu payes juste ton ticket de bus! :wink: ).
mais c'est vrai que Meadowlands est un peu loin pour un sejour a NYC...souvent les gens choisissent ce coin car les hotels sont beaucoup plus abordables. :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Perso, je n'hésiterais pas avec l'hotel Skyline, l'emplacement est plus pratique, surtout avec des enfants, car faire ce trajet en bus matin et soir ,
ça risque de devenir lourd... (au minimum 45min)
C'est vrai qu'avec un hotel a Manhattan, ou dans les environs immediates, si on veut repasser a l'hotel en cours de journée, c'est plus simple...
Mais bon, si c'est une question de budget, je conçois qu'on doive s'éloigner.
En meme temps,je pense que tu peux avoir des hotels abordables a Long Island city (facile d'acces en metro) ou jersey city (path)
:wink:
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

1) En taxi c'est 90 USD environ + payage + tips. Si tu choisit les transport en commun: Air Train + metro jusque Port Autorithy Bus Terminal puis le bus 163 jusque PATERSON PLANK RD & MURRAY HILL PKWY. Ca me semble très galère avec des enfants.

2) Le bus 163. Le trajet dure environ 25 min. et coûte 3,4$/adulte et 1,55$/enfant.

PS: Choisit un hôtel sur Manhattan
Mardo
Messages : 57
Inscription : 21 oct. 2009, 16:41

Message par Mardo »

Quel est le prix de cette hôtel pour que tu t'excentre de la sorte ?

Parce que faut vraiment que ça vaille le coup, sachant qu'entre l'aller et le retour tu vas te taper quasi 1h30 par jour dans les transports...
clemence51
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2010, 15:10

Message par clemence51 »

Le prix de l'hôtel pour 13 nuits était de 2600 €. Mais nous allons sûrement changer pour prendre un appartement en centre ville, qui avec vos réponses à l'air plus pratique.

Merci de vos réponses, elles nous ont beaucoup aidées :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message