Quelqu'un aurait-il déjà voyagé avec la compagnie TAP ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

B.
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2010, 00:13

Quelqu'un aurait-il déjà voyagé avec la compagnie TAP ?

Message par B. »

Bonjour,
Nous avons reserver notre vol pour new-york via la compagnie aerienne TAP ( elle avait les tarifs les plus interessant pour la période! )
Nous feront donc une escale a lisbonne.
Quelqu'un aurait il deja voyager avec cette compagnie? avez vs apprecier votre vol? Dans leur avion pour new-york qui est un airbus a332 y'aura t'il des écran individuel ou non?
Merci d'avance pour vos réponse

Et surtout Merci pour ce forum, qui nous est d'une grande ( voir trés grande ) aide pour la preparation de notre voyage ... :D
sorry-angel38
Messages : 33
Inscription : 29 mars 2010, 20:58

Message par sorry-angel38 »

non aucun ecran indivuduel,cet avion ne possede pas de moteur non plus,il faut pedaler pour fair voler l avion :wink:
B.
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2010, 00:13

Message par B. »

Pedaler ?
Si c'est pour aller a new-york sur que j'en serait capable :wink:
(ou pas ? :roll: )
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

Moi j'ai voyager avec eux et c'était pas mal :)

Nourriture : moyen, mais je suis difficile, ex de plateau repas :

[ image externe ]

je sais plus quel avion on avait mais écran individuelle avec 2 film en français, le reste en anglais et portugais. Avec aussi, jeux, musique...., il te distribue gratuitement des écouteurs :)

Papier a remplir dans l'avion pour la douane US exclusivement en portugais :(, mais une hôtesse nous a tout traduit.
B.
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2010, 00:13

Message par B. »

Merci pour ta réponse ( effectivement le plateau repas n'a pas l'air super, je dois etre difficile moi aussi :lol: )
Sa serait quand même plus cool avec un écran individuel, du coup ta reponse me redonne de l'éspoir :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message