Un vol en hélico payable à la réservation ou sur place ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Un vol en hélico payable à la réservation ou sur place ?

Message par beren »

bonjour bonjour !

bientôt le départ (j -9 yes !) je suis en train de voir pour réserver un vol en hélico mais une question me turlupine ! est-ce payable à la réservation sur le net ? ou prenne-t-il simplement l'empreinte de la carte bancaire et, dans ce cas là, payable sur place ?

car en fait nous partons à 4 et je crois bien que ma carte fera un peu la tête si je réserve pour tout le monde :(

j'avais sélectionné ce vol : New York Manhattan Scenic Helicopter Tour 115,56 €

merci :!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut Beren . Il me semble bien que tu payes une fois sur place :wink: . Plus que 9 jours !! Aaah la montée d'adrénaline que tu dois avoir , c'est trop bon :D :D :D . Courage , ça va passer super vite :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

C'est surtout que tu n'as aucune chance de te retrouver au milieu!!! c'est bien ce qui me fait peur ca, payer 150 euros pour etre au milieu....
Marc
Messages : 94
Inscription : 06 avr. 2010, 15:21

Message par Marc »

Lolo911 a écrit :C'est surtout que tu n'as aucune chance de te retrouver au milieu!!! c'est bien ce qui me fait peur ca, payer 150 euros pour être au milieu....
Booah, j'étais au bord sur HeliNY et avec mon 200 mm j'aurais presque préféré être au milieu, ça m'aurait moins gêné pour prendre des photos..

L'hélico n'est pas très large, c'est vraiment pas grave d'être au milieu.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Le mieux est d'être à côté du pilote pour les photos

Si vous avez l'hélico pour vous, il y en a obligatoirement un(e) à côté du pilote.
Eventuellement, si vous avez une préférence, vous pouvez essayer de demander.
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

merci pour les renseignements ! je pense donc qu'on commandera directement sur place ! ça sera mieux pour ma carte bleue :lol: :lol:

rhooooooooo lala ! plus que 9 jours j'ai trop hâte ...
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

Ce post me donne envie maintenant !
Est ce qu'on peut reserver sur place ( en sachant que je suis à NY fin mai, y'aura pas trop de monde ??? )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message