Compagnie Air Canada et escale

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

karlo38
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2010, 19:04

Compagnie Air Canada et escale

Message par karlo38 »

Bonjour, partant à NY en mai 2010 avec un bébé de 1 an, on aurait aimé savoir si des personnes ont voyagé avec Air Canada?
Pourriez-vous nous donner des détails concernant le vol, les escales, l'ambiance générale de cette compagnie? Merci d'avance :P :P
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

J'ai voyage avec Air Canada en 2007, Londres-Toronto Toronto-Londres.

Le personnel a bord etait assez "friendly" ce qui m'a beaucoup plu et je n'avais rien a dire sur la nouriture a bord qui etait assez copieuse et bonne.

Londres-Toronto: plutot un vieil appareil (boeing 767) avec aucun ecran individuel et un vieux film sur ecran geant.
Toronto-Londres: appareil beaucoup plus recent puisqu'il s'agissait d'un airbus 340. Malgres cela, aucun ecran individuel.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Salut

Je ne sais pas si tu as vu ce post... :wink:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p= ... ht=#296415

Tu pourras peut-être y trouver des infos...
sorry-angel38
Messages : 33
Inscription : 29 mars 2010, 20:58

Re: Compagnie Air Canada et escale

Message par sorry-angel38 »

karlo38 a écrit :Bonjour, partant à NY en mai 2010 avec un bébé de 1 an, on aurait aimé savoir si des personnes ont voyagé avec Air Canada?
Pourriez-vous nous donner des détails concernant le vol, les escales, l'ambiance générale de cette compagnie? Merci d'avance :P :P
tu pars quand? je pars le 17 mais avec air canada aussi;escale a montreal :wink:
Répondre