Billet d'entrée pour l'Empire State Building

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Billet d'entrée pour l'Empire State Building

Message par adeline »

Hello !

Je sais qu'il est possible d'antidater les réservations de certaines entrées comme par exemple mme tussauds ou le top of the rock en mettant par exemple la date du 20/04 alors qu'on veut y aller le 17/04 afin de pouvoir y aller quand même si jamais il y avait un contre temps.

Je me pose la même question concernant l'empire state building pour lequel je voudrais acheter des billets d'entrée "express pass". Du coup de cette spécificité, est ce que je peux quand même antidater mes tickets ou est ce que je dois prévoir d'y être à la date donnée uniquement ?

Ouais, je sais je pose beaucoup de questions bizarres, mais bon ... :oops: :D
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Oui, tu peux prendre l'express pass pour une date plus tard et y aller avant (mais pas après).

C'est ce que j'ai fait: nous comptons y aller le soir meme de notre arrivée (c'est pour ca que j'ai choisi l'express pass, pour ne pas faire de queue avec la fatigue du voyage), mais j'ai reservé pour quelques jours plus tard en cas de pluie ou mauvaise visibilité.

J'ai lu sur le forum récemment (la semaine dernière) que c'etait OK.
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Ah ! voilà exactement la réponse que j'attendais !!!! :D
Merci loudelille :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message