Le sac à main compte-t-il comme un bagage en cabine ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

carorichard
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010, 21:01

merci

Message par carorichard »

c'est vrai qu'on est plus du tout dans le sujet du sac à main :D :D
merci en tout cas pour tes réponses
bye
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Carorichard ne t'inquiète pas pour le métro :D . Certain trouve que c'est un peu difficile au début, moi au contraire je trouve ça assez simple, une fois que tu maitrise le Uptown / Downtown et les trains locaux / Express c'est "galette" comme on dit chez moi!! :!:
Nicky je viens d'en profiter pour voir ton montage, je te félicite pour les photos et la musique!! C'est vraiment une idée sympa. Je suis content de le voir avant de partir quand même parce qu'âpres le retour c'est le blues assuré!!
:wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

aaah je confirme, le blues je suis en plein dedans!! :oops: Il arrive plus tard que lors de mon premier retour...mais il arrive! :roll:
navi
Messages : 31
Inscription : 15 févr. 2010, 15:34

Message par navi »

yanou a écrit :British airways a refuser sac a main et bagage a min, vendredi matin....

??????? une compagnie peut décider cela sans avertir ????? que fait on dans ce cas ? on paie pour un second bagage ?
maxi-sushi
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2010, 14:57

Message par maxi-sushi »

Bonsoir,

J'aurai également une question: est ce qu au même titre qu un sac a main chez une femme un sac a dos convient pour un homme (style eastpak) sans que cela soit consideré comme bagage cabine !?
Tokala
Messages : 77
Inscription : 10 nov. 2009, 15:50

Message par Tokala »

1 sac/valise de cabine
+ 1 sac à main ou 1 sac photo ou 1 sac ordinateur (mais seulement 1 des 3)
Bonjour,

Et quand le sac photo est un sac à dos (avec dedans plusieurs objectifs, 1 boitiers, et d'autres trucs...)
On a le droit quand même à une valise cabine ?

Ou alors c'est le sac à dos qui fait office de bagage cabine et du coup j'ai le droit de prendre un sac à main en plus ?
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

navi a écrit :
yanou a écrit :British airways a refuser sac a main et bagage a min, vendredi matin....

??????? une compagnie peut décider cela sans avertir ????? que fait on dans ce cas ? on paie pour un second bagage ?
J'aimerais bien connaître les raisons qu'ils ont données pour refuser un bagage à main :shock: :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message