La section 131 du Yannkee Stadium est-elle bien située ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

La section 131 du Yannkee Stadium est-elle bien située ?

Message par adeline »

Bonjour bonjour !

Bon, finalement comme je n'ai pas envie d'aller voir une équipe de NBA féminine au Madison Square Garden, je me suis rabatue sur un match des Yankees contre Detroit ....
Je voudrais savoir avant de réserver, par rapport au plan du Yankee stadium si la section 131 est bien placée pour voir le match ou si on va être un peu loin ?

Merci à vous.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Tu es en bas du terrain mais a un des angle du bout du terrain mais ca doit pas faire plus de 30 mètres je pense!!
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Bah en fait à cet endroit, la place coûte 90$ donc à ce prix là je voudrais savoir si je vais y voir quelquechose ou si les joueurs vont passer leur temps à l'autre bout du stade ... :?
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

euh, section 131, c'est effectivement à l'extrémité du champs gauche. En même temps, comme la majorité des frappeurs sont droitiers, tu ne seras pas loin de la plupart des frappes en champs extérieur.
Par contre c'est assez loin du "home plate" la où le frappeur s'élance (environ 80 mètres) et du lanceur (18 m de moins).

Personnellement je préfèrerais une zone peut-être plus en hauteur, mais plus rapprochée du champs intérieur pour mieux apprécier les actions sur base. Cependant, si tu y vas juste pour le spectacle et l'ambiance et s'y tu n'es pas attaché au coté "technique" du sport, pas de souci.


PS : par contre comme tu le dis : Les joueurs vont passer la majorité du temps de l'autre coté du stade :!: mais en fait au baseball, il n'y a pas trop le choix, chacun a une position assez définie)
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

ok, merci de toutes ces précisions Koudcid ! :wink:
je vais réfléchir un peu et voir si je me met ailleurs !
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Et apparemment à la date où je veux voir le match il n'y a plus que ces places de disponible... que faire ? lol
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

adeline a écrit :Et apparemment à la date où je veux voir le match il n'y a plus que ces places de disponible... que faire ? lol
Honnêtement, si tu n'as jamais vu de match de Baseball, ne te prive pas quelque soit la place. C'est clair que ce n'est pas la meilleur place (mais attention, les bonnes places sont super cher !!) mais dis-toi que tous les jours de gens vont voir des matchs sur ces places et profitent très bien du spectacle.

Un match de baseball, c'est l'ambiance, les musiques, les fans ... et un peu de baseball quand même :!:

Il ne faut pas que tu sois arrêtée par l'emplacement. J'ai vu un match de baseball à Los Angeles où j'étais en haut au fond du champ extérieur (beaucoup plus loin que la place que tu indiques), et j'ai adoré le match !!

En plus tu es à un des endroits les plus propice pour attraper une balle frappée en "foul ball" par des frappeurs droitiers !! :D
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Alors là c'est bon, je suis convaincue !!!!!
Avec la description que tu viens de me faire c'est comme si j'y étais !!!
Et puis j'aurais peut etre pas l'occasion de revoir un match de baseball dans ma vie alors je vais profiter de cette occasion :D :D :D

Merci encore Koudcid !!!!!! :!:
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

adeline a écrit :Alors là c'est bon, je suis convaincue !!!!!
Avec la description que tu viens de me faire c'est comme si j'y étais !!!
Et puis j'aurais peut etre pas l'occasion de revoir un match de baseball dans ma vie alors je vais profiter de cette occasion :D :D :D

Merci encore Koudcid !!!!!! :!:
de rien :D

T'as raison, t'iras pas voir tous les jours un match au Yankee Stadium de New-York, ce serait dommage de regretter après !

Oublie pas de donner tes impressions après !!, j'aurais l'air fin si tu me dis que tu t'es ennuyée et que tu as pas trouvé ça terrible :!:

Quelle date le match ?
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

A mon avis je vais me régaller !!! C'est obligé !!!
Le match que je vais voir c'est donc les yankees contre les tigers de detroit le 17/08 à 19h05 au yankee stadium.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message