Vos avis sur le stade des Mets : le Citi Field de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Vos avis sur le stade des Mets : le Citi Field de New York ?

Message par koudcid »

Ca y est !!!!!!

J'ai reçu mes tickets pour le premier match de baseball de ma campagne américaine 2010 !!

[ image externe ]

Ce sera donc un Mets/Padres au Citi Field.

A ce propos, j'ouvre ce sujet pour avoir toutes vos expériences concernant ce stade et son ambiance. Des bons spots photos ? des astuces ?

On parle beaucoup du Yankee Stadium (enfin surtout Nicky !! :!: ) mais n'oublions pas le tout neuf stade des Mets (un peu occulté par l'enceinte du Bronx il faut l'avouer). J'aurais adoré aller voir les Yankees, mais le calendrier en veut autrement.

Donc si vous avez des infos, des retours, des photos, etc ... Let's Go !!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello!

C'est Lolo qui va être contente lol :!:

Par contre ton idée de topic serait mieux dans le bar^^
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Comment ca se fait que tu as recu des billets?? tu es aux usa la??

Ou sinon tu as payé combien de frais pour l'envoi en France?

Mais Poud il aurait préféré aller voir les Yankees ce n'est pas un vrai fan, je suis décue.................................... :!:
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Lolo911 a écrit :Comment ca se fait que tu as recu des billets?? tu es aux usa la??

Ou sinon tu as payé combien de frais pour l'envoi en France?

Mais Poud il aurait préféré aller voir les Yankees ce n'est pas un vrai fan, je suis décue.................................... :!:
Mince !! je suis découvert !!! :!:

Mais en fait, les yankees c'est plus pour le coté historique, à la base je suis un MEGA FAN des Athletics d'Oakland !!!!

Pour les tickets, j'avoue, j'ai payé 40$ :oops: pour l'envoi international pour les deux. Mais comme je voulais vraiment choisir précisément ma place, je suis passé par un site de second marché qui revend des places d'abonnés qui ne pourront être présents le jour de tel ou tel match.

J'ai fais pareil pour le match à Miami et j'ai obtenu des supers places juste au dessus du dugout local pour pas très cher (du coup même avec les frais de port ça reste intéressant)
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Lolo911 a écrit : Mais Poud il aurait préféré aller voir les Yankees ce n'est pas un vrai fan, je suis décue.................................... :!:
Mais ne t'inquiètes pas, si ça se trouve, je vais tomber sous le charme et devenir le fan #1 !!! :!: on sait jamais !! :D
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

koudcid, tu disais dans un autre thread vouloir apporter ton appareil photo reflex au match. Apparemment c'est "interdit" au Yankee Statium.

Tu as plus d'info concernant le stade des Mets? Car comme toi, il va me falloir prévoir un passage(ou pas) à l'hôtel en fonction de ce point de règlement.
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

SGreg38 a écrit :koudcid, tu disais dans un autre thread vouloir apporter ton appareil photo reflex au match. Apparemment c'est "interdit" au Yankee Statium.

Tu as plus d'info concernant le stade des Mets? Car comme toi, il va me falloir prévoir un passage(ou pas) à l'hôtel en fonction de ce point de règlement.
Oui, j'ai eu quelques news, je me suis inscrit sur quelques forums US sur des sujets concernant le Citi Field et c'est assez rassurant !!

Autant pour le Yankee Stadium, cela semble super strict, c'est différent pour le city Field :

Plusieurs personnes m'ont affirmé n'avoir eu aucun souci pour passer la sécurité avec leur reflex (avec et sans teleobjectif). Le problème se pose plus pour les sacs. Il faut éviter les sacs à dos si possible, les dimensions normalement autorisées sont les suivantes :

Citi Field has a bag policy that the bags can not be no larger than 16"x16"x8". So make sure your bag fits the size requirements.

Pour rentrer son reflex, pas de souci apparemment, mais il faut de préférence l'avoir autour du coup avec éventuellement un autre objectif dans sa poche ou dans un petit sa poche. Plusieurs personne m'ont dit avoir rentré un 70-300 sans problème, mais il faut surtout éviter d'avoir l'air un photographe pro ou d'un journaliste, en gros il faut avoir le look du touriste de base (ce qui ne va pas être bien dur :!: )

Du coup, pour moi, ce sera retour à l'hotel pour poser le lowepro et les emplètes de la journée. Je partirais juste avec le canon et un 18-50 f2,8 déja monté plus un 70-300 IS.

Une autre info pour la prise de photo à l'intérieur du stade :

For picture taking purposes, I suggest you arrive as early as possible. The front gates open 2-1/2 hours before game time, for batting practice, and you are allowed to go around the ballpark pretty freely. I would suggest you visit the Excelsior level (the seats in the 300s) for some photos, the elevation of that level of seating is just right for seeing the entire outfield.


Si j'ai d'autres infos, j'en ferais part ici.
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

Le stade est sympa tu rentres via un escalator comme dans un centre commercial. L'ambiance n'est pas transcendante (comparé à nos stades de foot) mais j'ai bien aimé quand même.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ah c'est cool d'arriver plus tot pour pouvoir prendre des photos!! je retiens!!! :wink:
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

une vue du stade que j'ai prise de la tribune la moins chers (tout en haut)

http://img62.imageshack.us/img62/6667/panostade.jpg
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

waouh ils sont super beaux les tickets ! j'ai assisté à un match des METS et un des Yankees, et sésolée pour ma copine Nicky, mais je me décrète fan des METS !!!!
Par contre c'était au Shea stadium donc je ne peux pas te donner mon avis sur le nouveau stade... mais tu vas adorer j'en suis sûre!
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Hier j'ai regardé les Mets contre les Cardinals (à St-Louis) sur Sport+
et lundi prochain c'est encore les Mets mais à New-York cette fois, cool ! je vais pouvoir voir comment est le stade !!
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Regardes voir si tu n'en vois pas avec des Reflex dans les tribunes! :!:

Quoi qu'il en soit, après mon voyage en Mai, je viendrais répondre aux questions des prochains touristes. A ce moment là, je saurai dire si on - peut ou pas - entrer avec un Reflex sans encombre :wink:
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

SGreg38 a écrit :Regardes voir si tu n'en vois pas avec des Reflex dans les tribunes! :!:

Quoi qu'il en soit, après mon voyage en Mai, je viendrais répondre aux questions des prochains touristes. A ce moment là, je saurai dire si on - peut ou pas - entrer avec un Reflex sans encombre :wink:
On en voit plein au bord du terrain avec des dossards jaunes et des gros zoom canon blanc ....

mais ceux-là ils ont le droit!! :evil:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message