La croisière Circle Line de 3 heures vaut-elle le coup ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

La croisière Circle Line de 3 heures vaut-elle le coup ?

Message par chris_marseille13 »

Absoluty84 a écrit :Bonjour à tous...

Déjà, vu que c'est mon premier message, merci pour ce forum qui est d'une énorme aide en vue de préparatifs pour New York...

En effet, je fais mon premier voyage du 29 Avril au 3 Mai... Nous ne partons pas longtemps car le voyage a été organisé sur un coup de tête le 15 Mars !

Ma question : Concernant le circuit circle line 3 heures (tour entier de l'ile) ça vaut le coup ? Il faut réserver ou le simple pass permet d'y aller sans contrainte ...

En tout cas un énorme merci pour ce forum je le lis depuis ma décision et j'ai trouvé de nombreuses réponses à mes questions ! Le top !
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Le circle line 3h d'après des amis qui l'on fait ne vaut pas le coup car la partie sud de Manhattan est tres belle mais ils ont trouvé la 2eme partie très longue et moins agréable.

On a fait le circle line "2-Hr Harbor Lights Cruise" ( en fin d'après midi avec coucher de soleil durant la croisière) et on trouvé ça vraiment pas mal

Bon voyage
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Le monde est petit !
Merci chris j'hésitais entre le 2h 'coucher de soleil' et le 3h tour complet (c'est vrai que l'on voyait plus de choses)...

Oui il faudrait penser aux petits badges ça va devenir très utile lol ^^
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Absoluty84 a écrit :Le monde est petit !
Merci chris j'hésitais entre le 2h 'coucher de soleil' et le 3h tour complet (c'est vrai que l'on voyait plus de choses)...

Oui il faudrait penser aux petits badges ça va devenir très utile lol ^^
De rien, je te mets quelques photos de ce que tu peux voir lors de la croisière 2h coucher du soleil pour que tu te fasses une idée

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Merci à tous c'est vrai que j'ai pris au plus pratique pour l'avion...

Superbe les photos je pense choisir le 2 heures coucher de soleil alors c'est vrai que le principal est traité comme ça...
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

chris_marseille13 a écrit : On a fait le circle line "2-Hr Harbor Lights Cruise" ( en fin d'après midi avec coucher de soleil durant la croisière) et on trouvé ça vraiment pas mal

Bon voyage
C'est bien celle la qui est comprise dans le New York pass?
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

je n'en sais rien, on n'avait pas pris le NY Pass
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Oui elle est incluse dans le new york Pass.
Il me semble même que tout les circuits sont inclus dans le new york pass...
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

Absoluty84 a écrit :Oui elle est incluse dans le new york Pass.
Il me semble même que tout les circuits sont inclus dans le new york pass...
chouette, si il fait beau, moi je dis banco!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je confirme, tu peux faire la croisière soit le jour soit à la tombée de la nuit :wink:
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Je ne sais pas encore si je prendrais le tour de 2 heures ou de 3 heures pour circle line, je travaille actuellement mon planning...
Une chose est sûre je vais opter pour les taxis (le temps est précieux...)

Le tour de 3 heures est il inclut dans le New York pass ou faut il rajouter un supplément ?

Au niveau musée je compte faire celui d'histoire naturelle (il me tente le plus) mais j'aimerais en tester un autre (un peu du style le louvre) lequel me conseillez vous ?

Et enfin (je n'ai rien trouvé de concret sur internet) quel est l'intêret du musée du sexe (inclut également avec le pass) ?

Connaissez vous Michael K. il parait que c'est au top pour les baskets... ? J'aimerais trouver des runnings à prix avantageux ! Sinon quel magasin me conseillez vous (je n'ai pas de budget précis mais si je peux trouver une bonne affaire...) ?

Merci pour votre aide précieuse ;)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Pour la Circle Line 3 heures, il faut rajouter un supplément.

Le musée équivalent au Louvre est le Metropolitan Museum
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Merci bien,

Pourtant sur le site du New york pass ils disent :

"The New York Pass entitles you to free admission to: - 75-minute Liberty Cruise - 2-hour Semi Circle Cruise - 2-hour Harbor Lights Cruise - 30-minute Beast Speedboat ride - 3-hour Full Island Cruise

All New York Pass users receive a FREE UPGRADE to a 3-hour, full-island sightseeing cruise. We give you the full tour - there are no hidden upgrade fees when you get to the ticket window with The New York Pass."

Mon anglais n'est pas très bon mais ils disent bien que pour le tour de l'ile complet c'est gratuit et inclus... ?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Absoluty84 a écrit :Merci bien,

Pourtant sur le site du New york pass ils disent :

"The New York Pass entitles you to free admission to: - 75-minute Liberty Cruise - 2-hour Semi Circle Cruise - 2-hour Harbor Lights Cruise - 30-minute Beast Speedboat ride - 3-hour Full Island Cruise

All New York Pass users receive a FREE UPGRADE to a 3-hour, full-island sightseeing cruise. We give you the full tour - there are no hidden upgrade fees when you get to the ticket window with The New York Pass."

Mon anglais n'est pas très bon mais ils disent bien que pour le tour de l'ile complet c'est gratuit et inclus... ?
désolé, j'ai confondu avec le Citypass (- attractions) ou il faut un supplément
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Absoluty84 a écrit :Je ne sais pas encore si je prendrais le tour de 2 heures ou de 3 heures pour circle line, je travaille actuellement mon planning...
Une chose est sûre je vais opter pour les taxis (le temps est précieux...)

Le tour de 3 heures est il inclut dans le New York pass ou faut il rajouter un supplément ?

Au niveau musée je compte faire celui d'histoire naturelle (il me tente le plus) mais j'aimerais en tester un autre (un peu du style le louvre) lequel me conseillez vous ?

Et enfin (je n'ai rien trouvé de concret sur internet) quel est l'intêret du musée du sexe (inclut également avec le pass) ?

Connaissez vous Michael K. il parait que c'est au top pour les baskets... ? J'aimerais trouver des runnings à prix avantageux ! Sinon quel magasin me conseillez vous (je n'ai pas de budget précis mais si je peux trouver une bonne affaire...) ?

Merci pour votre aide précieuse ;)
Bonjour !

Merci de respecter ce principe sur le forum : un post = un sujet ! :D

Ca permet de conserver un forum clair et agréable où les informations sont disponibles rapidement... :wink:

Je propose donc qu'on s'en tienne à la croisière Circle Line ici et que tu crées de nouveaux sujets sur les autres questions. :)

Merci et bon forum !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message