Découvrir New York à partir de quel âge ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

emmafab a écrit :Hello,

Pour préparer notre voyage, j'ai commandé (et reçu) des guides sur bébés et NY. C'est plutôt des guides pour les parents qui vivent là-bas mais y a des parties intéressantes même pour nous, touristes. Par exemple, il y a quelques pages de listing des activités à faire avec enfant, des sorties, des aires de jeux,etc. Et il y aussi listes de restaurants "baby-friendly". Je pense que ça peut être utile.

Et je vous ferai un compte-rendu avec plaisir, mais faudra encore attendre 5 mois!
super comme guides ;)
5 mois, ça passe vite, surtout avec ptit bout ;)
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

Je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il faut se faire plaisir si on peut, et si ton truc c'est de voyager avec ton fils, eh bien, go !
Pour ma part je n'ai pas encore pu emmener mes enfants (bientôt 7 et 9 ans) à NY et pourtant ils réclament ! par contre, je les ai emmenés aux USA quand ils étaient plus jeunes, c'était important pour moi qui adore ce pays, et ils ont connu Chicago et San Francisco alors que le plus jeune avait 22 mois et sa soeur tout juste 2 ans de + (donc pas tout à fait 2 ans et 4 ans, en clair). La grande s'en souvient alors que le petit n'a que les photos et nos récits, mais qu'importe ! ce fut un vrai plaisir. Je n'aurais jamais pu partir 15j sans eux à l'époque, et c'était très bien comme ça.
Idéalement, tout de même, je trouve qu'attendre que l'enfant soit propre est quand même + pratique :wink: .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message