Où réserver ses places pour un match des Yankees fin Août ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

komci
Messages : 27
Inscription : 06 avr. 2010, 15:37

Où réserver ses places pour un match des Yankees fin Août ?

Message par komci »

Bonjour à tous..nous partons fin aout et nous sommes à la recherche de places pour un match des yankees.
J'ai regardé sur Ticketmaster et les places les moins chères étaient à 115$!!! tout le reste n'était pas disponible..
savez vous sur quel site je peux trouver des places à des prix plus raisonnables???
On veut surtout gouter à l'ambiance donc l'emplacement n'est pas très important...

Merci d'avance
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Début mars quand je cherchais des places pour la NBA, j'ai trouvé un site de vente où il donne plus de choix sur les places.
Malheureusement, comme il n'offre pas l'option will call j'ai acheté via ticketmaster.
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

je regarde aussi, et sur le site officiel j'en ai vu à 14$ ( après je sais pas si il y en a encore car j'ai pas trop compris comment marche le site :lol:

ce serait pour voir le match contre seattle ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mami pourrais-tu prendre connaissance du message que je t'ai envoyé et qui se trouve dans ta boîte à message (en haut de la page du forum) Merci :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message