Quel restaurant pour un anniversaire de mariage ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Quel restaurant pour un anniversaire de mariage ?

Message par nad2182 »

bonsoir à tous !
avez vous une superbe adresse de restaurant, avec une vue memorable sur new york, pour marquer le coup de notre anniversaire de mariage ??
merci d'avance pour vos reponse!!! :lol:
Dernière modification par nad2182 le 10 avr. 2010, 22:35, modifié 1 fois.
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bonsoir,
Je te conseille le river café à Brooklyn avec une vue splendide !
Ce n'est pas donné mais ça vaut le coup. Surtout pour votre anniversaire de mariage, c'est tres romantique.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sinon:
- L'Asiate
- le Jean Georges
- Nougatine
-JoJo
- One if by Land, two if by Sea
- Eleven Madison Park
:wink:
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

Merci !! pour vos reponse, je vais voir ou se situent geographiquement ces hotel ,pour faire un choix.
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

excellent le river café!!!
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

d'autres restos sympa en tête ?? :wink:
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

je voulais reserver un dinner au river café sur brooklyn, je viens de me faire refouler par le monsieur qui prend les reservations, tout simplement parce qu'il n'accepte pas les enfants, encore moins les poussettes!!!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Il y a un restau à Central Park, notre président( lol) et Carla y ont mangés récemment.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je voulais reserver un dinner au river café sur brooklyn, je viens de me faire refouler par le monsieur qui prend les reservations, tout simplement parce qu'il n'accepte pas les enfants, encore moins les poussettes!!!!
c'est une info importante que tu as oublie de communiquer :!:
effectivement tu risques d'avoir un peu plus de mal a reserver dans des restos 'classes' :wink: [/quote]
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

Bonjour à tous !
quel est ce restaurant sur central park ??
le river café etait vraiment sympa, peu etre qu'au alentours de ce resto il y en aurait un autres avec le meme type de vue ???
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le river café etait vraiment sympa, peu etre qu'au alentours de ce resto il y en aurait un autres avec le meme type de vue ???
non :?

sinon si tu veux une belle vue, et la je sais qu'ils acceptent les poussettes et les enfants (toujours leur dire quand meme): a Weehawken dans le NJ (en face de Manhattan: en ferry par exemple ou en taxi):
le resto Charthouse :wink:
tres tres belle vue, et prix plus accessibles que le River Cafe :idea: :!:
(des que j'ai des visiteurs, je les emmene dans ce resto, car la vue est :shock: et les prix corrects et c'est plutot bon...mais j'y vais en voiture :!: ) ...ils ont aussi le dimanche un Buffet-Brunch: juste trop bien (mais j'ai une petite preference pour la vue de la Skyline au coucher du soleil et le soir :!: )
http://www.chart-house.com/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message