Réservation Héliny et numéro de carte bancaire

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Réservation Héliny et numéro de carte bancaire

Message par loudelille »

Bonjour,

J'ai fait une demande de réservation chez Héliny sur leur site internet, j'ai reçu ce matin un email avec un document word joint dans lequel je dois noter mes coordonnées, nom de mon hotel à NY, le poids total des passagers, la date souhaitée etc... et également mon N° de CB avec la date d'expiration (mais pas le cryptogramme).

Est ce normal? Et est ce sans danger de leur renvoyer comme cela en attach de mail?
Pouvez vous me confirmer que cela ne sera pas débité car je veux profiter des 10% et donc régler sur place.

Il n'y a pas de case "commentaire", je pense donc qu'il faut préciser tout cela dans le corps du mail?

Merci d'avance
Marc
Messages : 94
Inscription : 06 avr. 2010, 15:21

Message par Marc »

Salut,

J'ai pratiqué HeliNY il y a peu. Très pro, aucun soucis.
Mais j'avais noté toutes les informations (y compris le n° de CB) dans le formulaire internet de réservation pas dans un email. Et j'avais bien été débité le jour du vol.

Vol qui avait été décalé par rapport à la réservation à cause de la météo. Mieux vaut le prévoir en début de séjour pour avoir quelques jours de secours..


[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Loudelille, ils demandent la carte comme garantie.
Par contre indique leur que tu as le coupon de réduction.

Bon vol tu vas te régaler :D :D
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Ok merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message