Que pensez-vous de la compagnie XL Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Re: billets éléctronique

Message par olivier19100 »

bonjour, jfk terminal 4. Tu ne peut pas te tromper pour les bureaux, tu regarde les ecran ou il y a les vols et quand ton n de vol apparait ben a droite il y aura le numeros du bureau ou tu doit te rendre pour l inscription des bagage et c' est pareil a CDG terminal 2A tout au fond a gauche a 100m a gauche apres le resto mcdo.
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

billet electronique

Message par alexandrine »

ok merci pour votre réponse me voilà rasurée
Oasis
Messages : 12
Inscription : 19 mai 2010, 21:02

Message par Oasis »

Nous sommes partis avec cette compagnie en mai dernier pour NY et tout s'est très bien passé, personnel sympa, repas correcte, juste les places un peu serrées pas confortable pour mon mari qui mesure 1m85, alors au retour on a demandé des places devant à l'embarquement et le retour a été royal ! bref aucun soucis on repartira avec !!
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

merci pour ton avis oasis !!!

mon homme aussi est très grand, donc je pense à demander des places devant les issues ou quelque chose comme ca ...

seulement l'écran était il loin ? (avec la Lufthansa une fois, je me suis chopée un torticolis à regarder le film sur le coté, pas du tout visible pour moi ...)
coulite
Messages : 6
Inscription : 31 mars 2010, 13:44

Message par coulite »

Nous partons également avec XL Airways du 30/8 au 6/9
En allant faire un tour sur leur site, j'ai découvert que l'on pouvait réserver ses places en ligne !!!
Par contre c'est payant .... cela va de 10 à 40€ selon la place choisie !!
Répondre