Que pensez-vous de la compagnie XL Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Loïs
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2010, 10:25

Message par Loïs »

Du coup c'est bizarre que moi j'ai reçu ce mail... J'espère que tout se passera bien !!!
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

Loïs a écrit :Du coup c'est bizarre que moi j'ai reçu ce mail... J'espère que tout se passera bien !!!
j'ai la même chose que toi avec le partenaire du forum ne t'en fais pas :wink:
Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Message par Traveler29 »

Je prends moi même cette compagnie a la fin du mois et m'étant un peu renseigné dernièrement j'ai trouvé quelques infos du genre la disposition des sièges, j'ai vu qu'au début du topic certains ce posais la questions de comment était fichu l'intérieur de leur appareil effectuant la jonction Paris-NYC et c'est donc du 3:3:3. On est tassé très tassé... :lol:

Plan A330 XLairways
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

merci Traveler29 =)
est-il possible de réserver une place à coté du hublot ?
Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Message par Traveler29 »

Non apparemment les réservations ne sont pas possible sur les compagnies "charter" (c'est du moins ce que j'ai lu ici et là).
Groule
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2010, 11:17

Message par Groule »

J'ai pris cette compagnie pour la republique dominicaine en janvier,service correct(faut quand meme pas mal quemander pour avoir un peu d'eau), pas d'ecran individuel mais casque distribués gratuitement,configuration des sieges pour rentabilité max (3-3-3)?une quinzaine de places en categorie galaxy, avion en bon etat et propre.
:wink:
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

Loïs a écrit :Du coup c'est bizarre que moi j'ai reçu ce mail... J'espère que tout se passera bien !!!
alors moi j' ai reservé mon billet sur (Edité par Nadamas, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux), je pars avec la compagnie XL airways et j'ai recu 2h apres mon payement un mail m indiquant la confirmation de mon vol et que je resevrer un autre de mail de confirmation de mon billet electronique et des le lendemain j'ai effectivement recu un mail marquer Billet electronique. apres peux etre que sa peux changer selon les organismes que vous avez choisis.
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

billets éléctronique XL AIRWAYS

Message par alexandrine »

nous partons le 6 aout avec XL et hier nous avons reçu nos 4 billets éléctronique .nous avons reservé ces billets directement sur xl ou il disait que nous les recevrions dans un délais de 7 jours avant le départ. nous les avons donc eu 5 semaines avant notre départ.c'est donc un souci en moins et ça sent bon les vacances.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Nous avons eu un coup de chaud :roll:
Nous partons vendredi et nos billets electroniques ne nous étaient pas encore parvenus. :?
On a dû téléphoner pour les reclamer :roll:
Je trouve ça vraiment très leger :evil:
Donc soyez vigilants :wink:
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

billets éléctronique XL AIRWAYS

Message par alexandrine »

oui , c'est bien pour ça que je suis ravie de les avoir reçu aussi vite .j'espere que tu les a bien reçu et surtout bon voyage et profitez bien
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Oui merci Alexandrine, nous les avons finalement reçu :wink:
alexandrine a écrit : surtout bon voyage et profitez bien
Merci beaucoup, on va profiter de chaque moment :D :wink:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

combien de temps avant le départ faut il "s'inquiéter" de ne pas avoir recu ces billets électroniques ?

(je pensais que seul le mail à imprimer suffisait ... suis je trop blonde ? :lol: )
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Charlène,

Si tu n'as pas reçu tes billets électroniques 3 jours avant ton départ, n'hésite pas à les joindre par téléphone;

Et surtout n'oubliez pas vos n° de dossiers ESTA, il vous seront demandé lors de l'enregistrement, même si vous montrez que vous avez plusieurs séjours aux Etats unis depuis moins de 2 ans, ce qui est notre cas ( tampons sur passeport).
Un couple devant nous n'avez pas leur numéros sur eux, ont leur a demandé de refaire la demande immédiatement par internet.
Donc encore une fois soyez vigilants, vous gagnerez du temps :wink:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

Merci de ton conseil nadamas ! :D

effectivement, je compte bien avoir tous les papiers nécéssaires en poche pour ne pas avoir de soucis !!
ce sera notre 1er voyage aux USA (nefin moi le 2ème mais depuis j'avais perdu mon passeport)


par contre, et bien je confirme ma blondeur :!: j'ai recu des mail avec "billet electronique" indiqué, donc je pense que je dois rien recevoir de plus en fait ! :roll:
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

billets éléctronique

Message par alexandrine »

bonjour , nous partons vendredi prochain sur XL .nous avons eu nos billets éléctronique nous devons nous rendre au terminal 2A de roissy .
où doit-on se rendre dans ce terminal en premier ?
et pour le retour il y a bien l'heure et le numero du vol mais pas de terminal pour JFK .savez -vous le numero du terminal ?
merci alex
Répondre