Où se mettre dans l'avion à Newark pour voir New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Mouais c'est pour ça que je decide de ne plus partir de NYC :!: :!: :!:
wally66
Messages : 4
Inscription : 18 mars 2010, 20:33

Message par wally66 »

Bonjour,
Un avion atterrit et décolle toujours face au vent. Il semble que à Newark les vents dominants sont dans le sens nord-sud. NY est à l'est de Newark donc en étant à droite dans le sens de vol de l'avion on a plus de chance de voir NY à l'atterrissage comme au décollage. A+
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

De toutes facons .. arrivé sur l'aeroport tu auras une superbe vue .. et lorsque tu fouleras la terre ferme tes yeux seront absorbés par la SKYLINE !!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

En effet! Moi ce que j'ai adoré, c'est voir d'en haut tous les terrains de foot américains avec le logo du club dessiné sur la pelouse! J'ai remarqué qu'il y'en avait énormément!
Ainsi que des courts de golfs..pfiou! :)
Et les maisons, tu vois qui à une piscine et tout! lol. Non, sérieusement je n'ai pas décollé mon nez du hublot jusqu'à l'atterrissage! :!:
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Nicky13 a écrit :En effet! Moi ce que j'ai adoré, c'est voir d'en haut tous les terrains de foot américains avec le logo du club dessiné sur la pelouse! J'ai remarqué qu'il y'en avait énormément!
Ainsi que des courts de golfs..pfiou! :)
Et les maisons, tu vois qui à une piscine et tout! lol. Non, sérieusement je n'ai pas décollé mon nez du hublot jusqu'à l'atterrissage! :!:
Moi j'ai rien vu :cry:

Y'avait de la neige et on était côté droit de l'avion ...

@+
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'étais assise à gauche et j'ai vu NY...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message