A quelle heure arriver avant un match de basket ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Pistache
Messages : 18
Inscription : 17 janv. 2010, 10:52

A quelle heure arriver avant un match de basket ?

Message par Pistache »

bonsoir
nous allons voir un match de basket au msg dimanche a 18h00.
combien de temps a l avance faut il se présenter?
merci
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

héhé pareil!! moi j'y serais vers 16h30 je pense, à priori avant le match on peut descendre au bord du terrain alors qu'après le match on y a pas droit :?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

une heure à l'avance c'est bien!

Surtout qu'il y a toute l'animation d'avant match à ne pas louper!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

yanou a écrit :héhé pareil!! moi j'y serais vers 16h30 je pense, à priori avant le match on peut descendre au bord du terrain alors qu'après le match on y a pas droit :?
Pour un match WNBA l'été dernier j'avais réussi à descendre au bord du terrain après le match pour faire quelques photos. Mais bon pour un match NBA la sécurité doit être renforcé je pense...
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

Kosthon a écrit :
yanou a écrit :héhé pareil!! moi j'y serais vers 16h30 je pense, à priori avant le match on peut descendre au bord du terrain alors qu'après le match on y a pas droit :?
Pour un match WNBA l'été dernier j'avais réussi à descendre au bord du terrain après le match pour faire quelques photos. Mais bon pour un match NBA la sécurité doit être renforcé je pense...
moi l'an dernier je m'étais fait refouler! et la secu nous avait dit qu'on pouvait descendre mais avant le match! de toute façon dans le pire des cas, la visite du MSG est au programme cette année :!:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Tu vas voir tu vas t'éclater pendant la visite, elle est vraiment génial :!: :!: , je ne t'en dit pas plus :wink: .
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

moi j'y serais le lendemain^^si on vient en avance on peut descendre sur le terrain?
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

andy dufresne a écrit :moi j'y serais le lendemain^^si on vient en avance on peut descendre sur le terrain?
le match contre Washington, j'hésite à y aller, depuis que Antawn Jamison et Caron Butler sont parti + la suspension de Gilbert Arenas!!mais si il reste des places à un tarif intéressant...
sinon oui l'an dernier on m'a dit qu'on pouvait descendre mais uniquement avant le début du match!
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

c'est vrai mais c'est le dernier match a domicile de la saison reguliere et sutout c'est le seul qui rentrait dans mon planning :D
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

andy dufresne a écrit :c'est vrai mais c'est le dernier match a domicile de la saison reguliere et sutout c'est le seul qui rentrait dans mon planning :D
de toute façon quand tu n'a pas la possibilité de "choisir" ton match, y a pas à réfléchir, le plaisir de voir un match au MSG sera quand même intact :!:
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

voila c'est tout a fait ça!j'aurais aimé voir les lakers les celtics ou les cavs mais bon...j'ai les wizards :lol:
titou2612
Messages : 7
Inscription : 27 janv. 2010, 21:21

Match de basket

Message par titou2612 »

Salut,
Nous aussi, nous serons au match de basket, et je pensais me présenter au guichet entre 16H et 16H30. Vivement NY. Bon voyage à tous.
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

mais il y aura plus de Français que de New-yorkais a ce match ma parole :!:
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

bonjour,

J'ai été voir 2 match au msg début mars.
Ils ouvrent les guichets 1h30 avant le match et l'entrée 1h00 avant le match.
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

qui va au match vs the wizards lundi?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message