Réservation statue de la liberté + ellis island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Réservation statue de la liberté + ellis island

Message par adeline »

Bonjour à tous !!! :)

Je voudrais réserver pour l'excursion vers la statue de la liberté + ellis island mais je n'ai rien vu sur le lien du forum (ni sur les tarifs, ni sur les horaires)

Pouvez vous m'indiquer où je peux effectuer la réservation ?

Merci d'avance ! ;)
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Tu devrais pouvoir trouver tout ça directement sur le site. Tu choisis si tu veux prendre le bateau à Manhattan ou dans le New Jersey(moins de monde mais sans doute moins pratique pour s'y rendre)

Tu choisis la visite que tu veux faire : Avec ou sans visite de la couronne, avec ou sans l'audio et tu réserves.

Si tu prends la couronne tu dois réserver une date et une heure précise.

http://www.statuecruises.com/
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

J'ai réservé via le site ci-dessus et j'ai eu aucun problème.

Je me suis présenter dans l'enceinte en briques avec mon voucher imprimer et on a eu nos pass.

On a adoré Ellis Island, lieu chargé d'histoire et nous avons pu bien comprendre grâce à l'audiotour.

Et le lendemain de notre visite nous avions deux mails de statuecruise pour connaitre notre degré de satisfaction, le top.

Je recommande ++++++
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Juste penser à se présenter au guichet un peu avant le départ du bateau afin de récupérer les tickets :D
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

ouais et le guichet se trouve dans l'enceinte en brique ronde juste a coté de l'allée, nous on comprenait pas et du coup on a chercher pendant 10min :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message