Est-il intéressant d'acquérir un appareil photo à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Est-il intéressant d'acquérir un appareil photo à New York ?

Message par arcadie »

bonsoir

mon dèpart s approche , mais voilà j ai une petite question
je n ai plus d appareil photo de potable qui me permettrai de faire de belles photos sur place
si j achète mon nouvel appareil a new york qu en pensez vous ?
je veux dire par là vais je faire une affaire en l achetant la bas ?
je prendrais tout de meme le mien ( oh secours ) pour faire mes 1 ère photos :shock:
merci
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Tu feras une très bonne affaire, par compte pas sûr que tu disposes d'une garantie internationale, mais ça vaut quand même vraiment le coup (-30% minimum, voire davantage selon le modèle et le cours du dollar au moment où tu l'achètes).
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sans oublier que Adorama offre un coupon de réduction qui allège encore la facture.
A imprimer et à donner sur place.
Section coupons de réductions en haut de page : https://www.cnewyork.net/shopping/

Bon shopping :D
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

Perso, je suis mitigé d'acheter un appareil la bas :)

C'est sur, c'est moins cher, mais attention a la douane ( objet normalement taxée ), peut être pas de garantie ( sauf internationale ), fait attention qu'il soit compatible avec notre voltage.

Perso, je mettrai un peu plus mais je l'acheterai ici, en france :)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

nous avons fait nos achats chez Adorama et vraiment un exellent service et des prix trés trés intéressants!!!!
ps:mince,j'avais pas vu que le forum offrait un coupon réduction :?
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Pour le S.A.V de ton appareil je me demande meme avec une garantie internationale quelle est la difficulté pour la reparation :?: :?:
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

Bonjour Arcadie, pour ma part je n'hésiterai pas, c'est toujours intéressant 30% de moins, il m'est déjà arrivé d'acheter à l'étranger sans problème; j'ai l'intention d'aller voir chez Adorama pour compléter mon matériel photo. Tu dois pouvoir faire des affaires. Bon shopping :D
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Message par arcadie »

ok merci pour toutes vos rèponses
oui patricia j etais allèe voir sur adorama est effectivement c est très interressant et de plus 10% de rèduc c est pas nègligeable
pour la garantie avec une internationnale ca ne devrait pas pas poser de problème
je vais imprimer le coupon pour cet achat
merci
Chris91177
Messages : 32
Inscription : 16 avr. 2009, 23:40

Message par Chris91177 »

chez Adorama c'est très intéressant mais attention les prix sur le site sont Hors Taxe ! mais malgrès tout avec le taux de change ca reste bon marché.

Je recommande cette boutique les vendeur sont sympas et très compétant.
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Petite question concernant Adorama, quelqu'un a déja utilisé le coupon de réduction proposé par cnewyork ?
Je viens de l'imprimer et je vois qu'il est en français (avec une petite traduction en Anglais du détail). Ils ont l'habitude dans le magasin ?, cela ne posera pas de souci ?
J'ai un peu peur d'arriver en extra-terrestre avec mon coupon :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

koudcid a écrit :Petite question concernant Adorama, quelqu'un a déja utilisé le coupon de réduction proposé par cnewyork ?
Je viens de l'imprimer et je vois qu'il est en français (avec une petite traduction en Anglais du détail). Ils ont l'habitude dans le magasin ?, cela ne posera pas de souci ?
J'ai un peu peur d'arriver en extra-terrestre avec mon coupon :oops:
Oui oui tu peux y aller, ils sont habitués :wink:
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

patricia a écrit :
koudcid a écrit :Petite question concernant Adorama, quelqu'un a déja utilisé le coupon de réduction proposé par cnewyork ?
Je viens de l'imprimer et je vois qu'il est en français (avec une petite traduction en Anglais du détail). Ils ont l'habitude dans le magasin ?, cela ne posera pas de souci ?
J'ai un peu peur d'arriver en extra-terrestre avec mon coupon :oops:
Oui oui tu peux y aller, ils sont habitués :wink:
Impec ! merci !, c'est fou comment des petits détails peuvent vous venir à l'esprit et vous perturber !! :oops:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

koudcid a écrit :
patricia a écrit :
koudcid a écrit :Petite question concernant Adorama, quelqu'un a déja utilisé le coupon de réduction proposé par cnewyork ?
Je viens de l'imprimer et je vois qu'il est en français (avec une petite traduction en Anglais du détail). Ils ont l'habitude dans le magasin ?, cela ne posera pas de souci ?
J'ai un peu peur d'arriver en extra-terrestre avec mon coupon :oops:
Oui oui tu peux y aller, ils sont habitués :wink:
Impec ! merci !, c'est fou comment des petits détails peuvent vous venir à l'esprit et vous perturber !! :oops:
Je confirme! Horrible!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message