ESTA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
dav77
Messages : 18
Inscription : 13 déc. 2009, 19:39

ESTA

Message par dav77 »

bonjour
pour remplir l'ESTA au debut il demande "Nom" et "Prenom"....Sachant que je m'appelle david baptiste gérard et qu'il demande un seul prénom je met juste david?
Merci pour vos reponse , je rempli mon ESTA demain et je panique un peu la.....
Départ le 17 avril
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu mets ton prénom usuel soit David !!
dav77
Messages : 18
Inscription : 13 déc. 2009, 19:39

Message par dav77 »

merci gisele
sachant que j'ai 2 numéro de vol, Paris-madrid et Madrid-new york je met le 1er vol pour donner le numero a l'esta?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Non c'est pas obligatoire ça. Tu remplis uniquement les questions avec les * !! Je l'ai rempli toute à l'heure et j'ai pas encore les billets. Maintenant si tu veux absolument mettre ces infos, met le vol Madrid/New york !
dav77
Messages : 18
Inscription : 13 déc. 2009, 19:39

Message par dav77 »

est il obliger de l'imprimer?
Cer je n'ai pas d'imprimante mais je voudrais quand meme une trace afin de prouver que j'ai bien monté mon dossier ESTA
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

oui pour le vol, il faut mettre celui qui t'amène à New York (le Madrid-Ny dans ton cas)
ce n'est pas obligé de l'imprimer (moi en tout cas je l'ai fait au cas ou, et puis ca te permet de conserver ton numéro de dossier si un jour tu veux faire des changements!)
si tu ne peux pas l'imprimer, note bien ton numéro ESTA, et au pire je suis sur que tu connais quelqu'un qui a une imprimante, et tu fais chez lui en accédant a ton dossier :wink:
Dernière modification par yanou le 06 avr. 2010, 14:04, modifié 1 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

non il n'est pas OBLIGATOIRE d'imprimer mais fortement conseillé.

D'ailleurs à la fin ESTA te le précise.

Enregistre le doc sur une clé USB et imprime le de la fac ou du boulot, ou si impossible, garde ta clé avec toi.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Non ce n'est pas obligatoire de l'imprimer . De toutes façons , tu vas remettre les mêmes informations sur la fiche verte que tu vas remplir dans l'avion :wink:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Ça coute rien de l'imprimer. Fais le pour partir tranquille si tu peux trouver une imprimante.
dav77
Messages : 18
Inscription : 13 déc. 2009, 19:39

Message par dav77 »

merci a tous pour vos reponses precises....Donc je ne met pas le paris-madrid mais le madrid-new york pour le numero de vol sur l'esta ok?
Maintenan place aux pass et autres excursions a resever pour ne pas trop faire la queue lol
dav77
Messages : 18
Inscription : 13 déc. 2009, 19:39

Message par dav77 »

ah si juste une petite derniere lol
Ville ou vs embarquez, je met Madrid alors du coup....Sachant que je pars toujours de paris?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ouiiiiiiii ce qui importe c'est le vol avec lequel tu vas à New York qui prime !!!! :!:
En même temps si tu remplis le formulaire sur le site officiel, ces renseignements sont facultatifs !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message