Que pensez-vous de l'hôtel Room Mate Grave à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Que pensez-vous de l'hôtel Room Mate Grave à New York ?

Message par Julien30223 »

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire féliciter d'une part pour ce forum riche en information.

J'adore New York et je désire y aller afin de concrétiser mon rêve toutefois, personne ne veut m'accompagner, faute de moyen ou de disponibilité.

J'ai donc envie de tenter l'expérience seul. Mes proches trouvent cette idée ridicule en argumentant qu'un voyage d'une telle ampleur s'effectue à plusieurs.

Pensez-vous qu'ils ont raison?

SI j'y part, je compte réserver à l'hôtel Room Mate Grave prés de Times Square avec plusieurs excursions (Statue de la Liberté, Messe Gospel à Harlem, Site des séries TV, Comédie Musicale Mamma Mia).

Quelqu'un connait-il l'hôtel ? Je désire y aller du 29 juillet au 04 août 2010.

Pensez-vous qu'avec 1 500 $ dollars cela serait suffisant ?

En votre aimable réponse.
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bonsoir Julien,

Si c'est ton rêve, fonces ! Aucun problème pour visiter NY seul.

Par rapport a ton budget de 1500€, qu'est ce que tu comprends dedans ?

A +
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

Merci pour votre réponse,

Les 1 500 $ serviront pour les souvenirs, un peu de shopping (baskets, vêtements) les restos, les bars, le taxi, les pourboires.

Mon hôtel avec navette JFK hôtel plus les excursions la comédie musicale font partie d'un autre budget. Je vais réserver tout ca auprès d'un site internet bien connu ;-)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je suis partie deux fois seule à NY dont la première fois qui était aussi mon tout premier voyage! Et aucun soucis, il y à un plaisir tout particulier à visiter, se promener et découvrir seul(e)!
Fonce, n'hésite pas!!! :wink:

Mes proches aussi m'ont dit que c'était fou de partir seule pour un tel voyage... :roll: Et à mon retour, ils ont bien vu qu'ils avaient tort!
Le point négatif peut être que tu ne saches pas partager directement ce que tu vois avec quelqu'un. Personnellement, ça ne m'a posé de problème... :)
Sinon, que du positif! Etant seul, tu vas plus facilement vers les gens, tu fais ce que tu veux à l'heure que tu veux, tu peux modifier ton planning au jour le jour,etc.... :!:
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

Salut Nicky13,

j'ai exploré le forum et ayant vu que tu avait également voyagé seule et j'avoue avoir espérer une réponse de ta part. Chose faite je t'en remercie.

J'ai vraiment envie de découvrir ce monde qui m'attire depuis des années, visitez tout les lieux branchés cités dans le forum et aller vers les autres.

Je maitrise pas très bien l'anglais mais j'espère progresser et aller de l'avant. Tu y retournes toi en 2010 ?
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

hello!

je pars moi même à NY au mois d'aout, tout seul ^^ ce sera mon premier voyage et je ne maitrise pas très bien l'anglais non plus ( je le comprend mais avec du mal :P )

mes parents trouvent aussi que c'est de la folie mais si c'est ton rêve fonce ! on ne vie qu'une seule fois après tout ;)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: :lol: J'en reviens...J'ai été 5 petits jours car grand besoin de m'éloigner un peu d'"ici" et quoi de mieux que NY pour recharger ses batteries?! lol

Mais j'aimerais y retourner en octobre mais ce n'est encore qu'un projet... :roll: :!:

Mais si tu as d'autres questions, je serais ravie de te répondre (dans le mesure du possible, hein!) lol.
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

Merci Mag ;-)


m0rg4n95 tu a quel age ? moi 24 ans tu n'a pas d'appréhension face à un tel voyage ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Julien30223 a écrit :Merci Mag ;-)
:?: Se connaitrait-on?? :D
Djou
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2009, 13:07

Message par Djou »

Si ça peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi! Je pars du 23/07 au 1/08 et personne pour venir avec moi. Donc, je vais essayer de surmonter ma peur en espérant que ma chance légendaire m'oublie un peu! :D
J'espère que ça se passera bien pour toi aussi!
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

Non j'ai seulement vu ton prénom dans un message sur ce forum ;-)

Merci djou j'espere également que ton séjour se déroule bien.

Bonne soirée à tous et merci de vos réponses.
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

Julien30223 a écrit :Merci Mag ;-)


m0rg4n95 tu a quel age ? moi 24 ans tu n'a pas d'appréhension face à un tel voyage ?
j'ai 19ans, et oui j'appréhende beaucoup mais je préfère être seul que de ne pas y aller du tout! en plus tout seul tu peux vivre l'expérience à ton rythme

ce qui me fait le plus stresser c'est l'organisation et toutes les réservations , j'ai peur de faire une connerie :lol:

d'ailleurs je tente de prendre contacte avec des Américains habitant à NY pour j'espère les rencontrer une fois la bas ! j'ai déjà eu une réponse avec un adresse mail pour communiquer ! donc je ne serais peut être pas seul tout mon séjour :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Courage! J'étais dans le même cas! Pour les réservations, il suffit de bien imprimer tout et le fait de les avoir sous la main, ça aide à "déstresser"!

Pour le reste, je vous dirais juste: ENJOY!! Mais ne vous tracassez pas, c'est un bon stress...et c'est la stressée de service qui vous le dit! :!: :wink:
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

franchement, FONCE !!! c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver!
Je suis parti seul l'année derniere, j'ai 24ans, je ne maîtrise pas plus que ça l'anglais et c'était super.
D'ailleurs, j'y retourne cet été seul ou avec une amie. Y'a rien de mieux de NY !
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

Merci Mezzo59 pour cet encouragement! et Merci à tous même !

Personne connait l'hôtel Room Mate Grace ?

Je pense très prochainement mettre sur le forum mon planning en espérant avoir des commentaires.

Bonne soirée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message