Est-il intéressant de changer des dollars via Internet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

ced62100 a écrit :
capone13000 a écrit :pourquoi ne retirez vous pas directement vos $ dans un distributeur aux USA ?
Parce que cela te permet aussi de "choisir" ton taux et ne pas etre soumis aux dates...ex: je pars dans 2 jours vu le taux actuel je devrai prendre en distributeur a environ 1.28 $ pour 1 euros ( plus frais bancaire) alors que la, j'ai acheté en fin d'année 2009 a 1.46 sur yeschange.
+1 D'autant plus que, même si je ne suis pas anxieux de nature, j'aurais trop peur de perdre ou d'avoir un quelconque problème avec ma CB et de me retrouver sans $... Et puis les USA c'est le pays du cash!! 8)
pour ceux qui habitent a paris, y a le bureau de change CEN a gare de l est qui ne prends pas de frais et qui est beaucoup plus interressant que yes change ou autres.
Encore une fois il faut etre parisien!! :D Alors vous vous avez les bureaux de changes avantageux et nous on a le soleil et l'OM c'est ça!!?? :!: :!:
Ok :arrow: :arrow:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message