Faut-il confirmer avant son vol en hélicoptère à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Faut-il confirmer avant son vol en hélicoptère à New York ?

Message par Missitaly »

Bonjour,
nous avons réservé via le forum un vol en hélico , sur notre bon d'échange à imprimer il est noté que nous devrons impérativement contacter le prestataire 48h avant la date souhaitée pour valider notre commande, est ce vrai ?
Merci !
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Salut Missitaly,

J'ai eu l'occasion d'acheter un tour en hélicoptère mais ce n'est pas via ce site. C'était chez une compagnie d'hélico très connue à NY :!:. Bref, et j'ai dû effectivement appeler pour convenir d'une date et d'une heure avant le vol, au moins 48h à l'avance. Si tu as peur de parler anglais au tel, la dame au téléphone était très claire et parler plutôt doucement, j'ai pas eu de soucis (même si je parle et comprend très bien l'anglais, je te l'accorde :lol:).
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

ok merci de ta réponse ! il y a 2 ans j'ai du appeler le shuttle pour confirmer le retour, il est arrivé le bon jour, à la bonne heure, donc je crois que ça va pouvoir le faire avec la compagnie d'hélico ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message