Faut-il réserver un taxi depuis Manhattan pour aller à JFK ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Faut-il réserver un taxi depuis Manhattan pour aller à JFK ?

Message par jeandoran »

Bonsoir, encore une question avant de rejoindre NY (dans 5 semaines); doit-on réserver un taxi pour le retour de l'hôtel à JFK? Peut-être que ce n'est pas nécessaire de réserver!!!!!!Merci de m'éclairer :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

pas la peine de reserver un taxi,il y en a partout a toutes heures :lol:
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

lericain54130 a écrit :pas la peine de reserver un taxi,il y en a partout a toutes heures :lol:
Merci pour cette précision.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Suffit de lever la main :!:
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

Xetrox a écrit :Suffit de lever la main :!:
C'est ce que je ferai s'il me reste assez de forces après 7 jours intenses.Merci pour ta réponse :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou Jean

Pas besoin de réserver!

Lors de notre retour, on sortait du hall, et il m'a suffit de héler un taxi qui passait par là et voilà! ça m'a pris 5 secondes!

J-5semaines ça approche!!
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

poudlard a écrit :Coucou Jean

Pas besoin de réserver!

Lors de notre retour, on sortait du hall, et il m'a suffit de héler un taxi qui passait par là et voilà! ça m'a pris 5 secondes!

J-5semaines ça approche!!
Bonjour Poudlard, merci pour ta réponse, c'est un vrai plaisir d'avoir tes judicieux avis. Notre départ approche à grands pas(le temps passe trop vite en retraite, il me faudrait des journées de 36h) et çà nous tarde. Je regette seulement que mon planning n'ait pas inspiré grand monde( à part Mimine que j'ai remerciée). :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je vais aller voir^^
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Re: Réservation taxi

Message par new7521 »

jeandoran a écrit :Bonsoir, encore une question avant de rejoindre NY (dans 5 semaines); doit-on réserver un taxi pour le retour de l'hôtel à JFK? Peut-être que ce n'est pas nécessaire de réserver!!!!!!Merci de m'éclairer :D
Attention aux généralisations un peu hâtives !

Tout dépend de l'endroit et de l'heure. Si tu pars un vendredi en fin d'après-midi par exemple, prends de la marge, car à cette heure il m'est arrivé de mettre plus d'une demi-heure pour en trouver un sur Time Square.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

New ça coule de source^^

De toute façon, vol international= 3h à l'avance.

IL faut environ 45 mn pour aller à JFK, donc prévoir en conséquence.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

poudlard a écrit :New ça coule de source^^

De toute façon, vol international= 3h à l'avance.

IL faut environ 45 mn pour aller à JFK, donc prévoir en conséquence.
Je ne pense que New a voulu dire qu'il faut prévoir de la marge, ça cela va de soi, :wink:
Je pense qu'elle a voulu dire qu'il n'est pas toujours "si" évident d'avoir un taxi en 5 secondes juste en levant le bras :wink: ! Il est tout à fait exact qu'à certaines heures de pointes on peut parfois poiroter en rue 30 minutes avant d'en avoir. Et pas qu'en rue ! Cela se passe également et surtout à la sortie des grands hôtels en fin de journée ou en début de journée. :wink: Cela m'est arrivé plus d'une fois de ne pas en avoir un aussi rapidement que j'avais espéré :wink:
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

Merci pour toutes ces précisions; je retiendrai qu'il faut prévoir une certaine marge pour rejoindre JFK :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message