Formalités d'entrée aux Etats-Unis

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Christophe
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2005, 21:37

formalites d entree au us

Message par Christophe »

POUR INFO mon passeport tout neuf (20/12/05) est avec une photo collèe et non numerique
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:shock: :shock: :shock: pouf c'est bizarre quand même, par exemple aux Pays Bas y a longtemps qu'on a des passeports avec photos intégrées, d'ailleurs c'est marrant je viens d'aller voir, il n'est même pas intégré dans du papier, mais carrément dans un plaque plastique et l'empreinte aussi c'est assez design d'ailleurs. :wink: :wink: :wink:
Par contre en Belgique la photo est intégré dans du papier.

En france il y en a qui ont des passeports avec photos intégrées ou personne n'en a ?
Christophe
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2005, 21:37

formalites d entree au us

Message par Christophe »

Bonsoir patricia
tu sais chez moi c est la saone et loire le numerique il ne connaissent pas encore , alors je te parle pas de la biometrie . j etait furax quand j ai vue la photo collèe mais je n ais pas eu le choix d attendre car j ai besoin de mon passeport demain
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben oui je m'en doute que tu n'as pas le choix. :? :? :?
Mais je me pose la question si à Paris par exemple ce sont des photos intégrées ou pas?
Tu dis que tu as besoin de ton passeport pour demain, donc je te souhaite un bon voyage :wink: :wink:
Christophe
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2005, 21:37

formalites d entree au us

Message par Christophe »

et oui serais absent du forum pendant une semaine
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bye bye alors et à dans une semaine :wink:
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

oui même à paris on est toujours aux photos collées. A mon avis, on va directement passé du passeport optique avec photo collée au passeport biométrique.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Foxseb a écrit :oui même à paris on est toujours aux photos collées. A mon avis, on va directement passé du passeport optique avec photo collée au passeport biométrique.
Oui certainement, j'espère qu'ils se presseront à mettre ce système en place :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Mon passeport date de 2003, il est optique avec la partie où il y a la photo sous 1 film plastique (toute la page).

Je crois que ça dépend vraiment d'1 préfecture à 1 autre :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message