Quelle est à la meilleure vue sur New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Quelle est à la meilleure vue sur New York ?

Message par BZHoUSA »

Hello tutti e tutte !!

En plein préparatifs pour notre voyage en mai :D , je me demandais s'il fallait privilégier un panorama sur N.Y ou pas ? Depuis l'Empire State (86 ou 102ème étage ??) ? Depuis le Top Of the Rock ? Depuis un hélico ? ou autre ?.....
Je voudrais savoir aussi s'il n'y a pas un de ces endroits qu'il est possible de voir le matin et de revoir le soir-même avec le même ticket ?

Merci pour toutes vos précieuses infos :D

J - 48 ( so far !!)
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

:lol: hello! je pense qu'il n'y a pas d'endroit à privilégier. Je m'explique : faire le top of the rock pour la vue sur central park d'un côté et surtout pour l'empire de l'autre.
Faire l'empire pour la vue sur les buildings si possible de jour et de nuit.
Le tour en hélico c'est encore autre chose, à ne pas rater si tu peux.
Pour une superbe vue tu as aussi le dumbo, superbes photos à faire de la skyline.
En conclusion TOUT FAIRE, car chaque endroit donne un point de vue différent de la ville, ce serait dommage d'en privilégier un par rapport aux autres!!!!
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Concernant la question sur le ticket unique pour revenir au même endroit, c'est possible au Top of the Rock (mais le ticket est + cher qu'une entrée simple).
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Meilleure vue sur New York ??

Message par patricia »

BZHoUSA a écrit :Hello tutti e tutte !!

En plein préparatifs pour notre voyage en mai :D , je me demandais s'il fallait privilégier un panorama sur N.Y ou pas ? Depuis l'Empire State (86 ou 102ème étage ??) ? Depuis le Top Of the Rock ? Depuis un hélico ? ou autre ?.....
Je voudrais savoir aussi s'il n'y a pas un de ces endroits qu'il est possible de voir le matin et de revoir le soir-même avec le même ticket ?

Merci pour toutes vos précieuses infos :D

J - 48 ( so far !!)


Il y a plein d'endroits magiques à New York pour la vue

Tu pourras trouver quelques inspirations ici : http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... photos.htm

Mais si il ne fallait en choisir que trois, pour moi ce serait la vue depuis le Top of The Rock, depuis le Brooklyn Bridge et depuis l'hélicoptère

Bons préparatifs :)
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Re: Meilleure vue sur New York ??

Message par TonySoprano »

patricia a écrit :Mais si il ne fallait en choisir que trois, pour moi ce serait la vue depuis le Top of The Rock, depuis le Brooklyn Bridge et depuis l'hélicoptère
A part l'hélicoptère que je n'ai pas fait, je ne peux que surenchérir sur les propos de Patricia : les 2 premiers cités sont également les meilleurs pour moi!!
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

Arghhh !!!! Ca me facilite pô la tâche !!! Faut pas que je fasse de choix si je comprends bien !! Et après, quand je vous soumettrai mon planning, vous allez me dire que j'suis trop contemplative !!!
:wink:
Le Dumbo, c'est quoi exactement ? Un centre ? Un pont ? Un quartier ?
Bientôt J-47 !!!
Bzh
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

BZHoUSA a écrit :Arghhh !!!! Ca me facilite pô la tâche !!! Faut pas que je fasse de choix si je comprends bien !! Et après, quand je vous soumettrai mon planning, vous allez me dire que j'suis trop contemplative !!!
:wink:
Le Dumbo, c'est quoi exactement ? Un centre ? Un pont ? Un quartier ?
Bientôt J-47 !!!
Bzh
C'est au nord de Brooklyn, au pied des 2 ponts (Brooklyn et manhattan bridge)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

DUMBO = Down Under the Manhattan Bridge Overpass :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mon top 3:

Top of the rock: superbe, inoubliable, STUNNING!

DUMBO

Hélico

;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message