Informations sur l'Empire State Acces Express ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Informations sur l'Empire State Acces Express ?

Message par apo »

bonjour,
comme nous sommes déjà allées plusieurs fois à NYC, mais que nous sommes accompagnées de quelqu'un qui n'y est jamais allées, nous retournons à l'empire state.
j'ai vu sur leur site internet qu'il est possible moyennant supplément d'avoir un accès express.
comme on a pas trop envie de rester bloquer 2h dans la queue, on est assez tentées par ce billet.
quelqu'un a déjà tenté ?
cela permet-il vraiment d'arriver au sommet sans queue ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Apo tu as toutes les informations ici :wink:
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ht=express
et tu verras qu' en effet c'est un vrai coupe-file :wink:
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Re: empire state acces express

Message par I <3 NY »

apo a écrit :bonjour,
comme nous sommes déjà allées plusieurs fois à NYC, mais que nous sommes accompagnées de quelqu'un qui n'y est jamais allées, nous retournons à l'empire state.
j'ai vu sur leur site internet qu'il est possible moyennant supplément d'avoir un accès express.
comme on a pas trop envie de rester bloquer 2h dans la queue, on est assez tentées par ce billet.
quelqu'un a déjà tenté ?
cela permet-il vraiment d'arriver au sommet sans queue ?
Salut Apo,
alors oui cela est beaucoup plus rapide et permet d'arriver au sommet sans queue car peu de gens réservent ce type de billet ! tu passes en priorité devant tout le monde en faite ^^ en revanche l'entrée à l'observatoire n'est pas comprise
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Bonjour,

J'ai également choisi ce billet express pass pour ma visite de l'Empire State building en mai.
Nous aimerions le faire le soir même de notre arrivée, et eviter les files vu la fatigue.
Voici ce que m'avait répondu patricia à ma question sur le sujet (elle a pris la peine d'appeler directement l'empire pour avoir les infos):

"Si on achète le express ticket : il n'y a aucune file. On passe directement à la sécurité. On coupe les deux files.
C'est entrée direct à l'ascenseur.

Voilà renseignements reçus à l'empire state building directement.
"
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Et si 150 personnes achètent un express ticket ? :lol: :lol:
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

merci pour vos réponses. alors c'est décidé, on investi dans un ticket express... :D :D :D comme cela on pourra profiter de la terrasse du 230th et ensuite montée express sur l'empire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message