Coney Island : Que faire ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Coney Island : Que faire ?

Message par Lilinne42 »

Bonjour à toutes et à tous !

Durant mon prochain séjour à NYC, je compte laisser pendant une journée Manhattan pour aller à Brooklyn et donc à Coney Island.

Ma question est donc : que faire à Coney Island ? Est ce uniquement la fête forraine et la plage ou il y a t il autre chose à voir ?

Autre question : Combien de temps nécessaire à Coney Island ?
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

bonjour

pour moi ce sera (en juillet), le parc, la plage et l'aquarium de new york

quelqu'un sait-il si l'aquarium vaut le coup?

ensuite Lunch chez nathan's

:P :P
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bonjour,

Lors de mon premier séjour (qui n’était pas en pleine période estivale) nous y sommes resté que 1 ou 2 heures… Nous étions un peu frustré d’avoir fais 1 heure de métro pour voir ça ! Un parc de loisir fantôme, des rues un peu glauques et quasi-désertes... :x

J’imagine que pendant l’été cela doit être mieux, mais d’âpres ce que j’ai pu lire sur le forum ce n’est pas un « immanquable » (Florette nathan's a tout de même une bonne critique d’âpres les dires.. !).
En revanche je ne connais pas l’aquarium, donc je laisse la parole aux autres forumeurs…

Have a nice day,
Laurent
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Même si j'ai adoré le faire en plein mois d'aout, c'était déja un peu "désert" donc je pense que hors période estivale ça doit pas être très folklore!! :lol: . Honnêtement faire 2h de métro (aller-retour) pour voir la plage, une ville fantôme et une fête forraine déserte, je pense que ça ne vaut pas le coup...
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Pas du tout indispensable en effet.
Et puis tu peux goûter les hot dogs de Nathan ailleurs.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

juste pour info
le Cyclone est de retour !
http://www.coneyislandcyclone.com/
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Une autre question : est ce que la plage est agréable ? Agreable dans le genre qu'on puisse s'y reposer pendant 1 ou 2h et aller se baigner..
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

Lilinne42 a écrit :Une autre question : est ce que la plage est agréable ? Agreable dans le genre qu'on puisse s'y reposer pendant 1 ou 2h et aller se baigner..
c'est ce que j'aimerais savoir aussi :oops:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je l'ai pas testé mais immense plage de sable donc j'imagine que oui !!
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Oui on peut se baigner sans problème mais attention apparemment l'eau est froide :o !! De toute façon en dehors de ma méditerranée je l'a trouve toujours froide…! 8) 8)
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Lilinne42 a écrit :Une autre question : est ce que la plage est agréable ? Agreable dans le genre qu'on puisse s'y reposer pendant 1 ou 2h et aller se baigner..
Oui elle est très agréable. Pour moi l'eau était a bonne température ( ça doit être parce que je suis habitué à me baigner dans la manche :lol: ). Après surement qu'en hors saison ça a un autre charme...

Et pour en revenir au Cyclone, j'ai une la chance de le faire l'été dernier. Rien de bien méchant, il ne secoue pas de trop, mais quel plaisir d'avoir pu le faire :D .
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Il ne secoue pas de trop ?
J'ai eu un bleu dans le dos pendant 5 jours :lol:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Buzzloo a écrit :Il ne secoue pas de trop ?
J'ai eu un bleu dans le dos pendant 5 jours :lol:
:lol: :lol: C'est pas cool ça!! Je trouve que comparer au Tonnere de Zeus du Parc Astérix, il secoue beaucoup moins...
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Faut dire que je suis un petit gabarit, et j'étais pas bien calée dans le wagon, donc les virages et les"atterrissages" étaient limites pénibles et douloureux.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

:lol: Tout le contraire pour moi, je remplissait bien le wagonnet et j'avais mes genoux qui cognait dans la barre de sécurité :roll: :!: .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message