Est-il avantageux de changer ses euros aux Etats-Unis ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Est-il avantageux de changer ses euros aux Etats-Unis ?

Message par Séve »

Après de multiples conversations avec des personnes allant très souvent à l'étranger et aux USA, il paraitrait qu'il est plus avantageux d'échanger ses Euros dans le pays de destination si celui-çi a une monnaie plus faible.

Qu'avez-vous fait?

Merci
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Dans aucuns cas c'est plus intéressant de changer son argent dans le pays ou l'on va :wink: . Fais ton change avant de partir , tu seras largement gagnante 8)
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

miamiusa a écrit :Dans aucuns cas c'est plus intéressant de changer son argent dans le pays ou l'on va :wink: . Fais ton change avant de partir , tu seras largement gagnante 8)
+1
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Le plus avantageux est de faire son change lorsque le taux est le plus intéressant possible, point :!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Buzzloo a écrit :Le plus avantageux est de faire son change lorsque le taux est le plus intéressant possible, point :!:
C'est vrai . Mais c'est quand le bon moment :!: :!: :!: ?
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

Yep, oui faut changer avant!! et le bon moment à mon avis pr le $ c'est quand il est au dessus de 1€=1.40$! moi j'ai changé mes € en Novembre quand le $ était à 1.50, pour le voyage prévu en Avril..au final bonne opération :D
forny
Messages : 61
Inscription : 07 janv. 2010, 19:59

Message par forny »

yanou a écrit :Yep, oui faut changer avant!! et le bon moment à mon avis pr le $ c'est quand il est au dessus de 1€=1.40$! moi j'ai changé mes € en Novembre quand le $ était à 1.50, pour le voyage prévu en Avril..au final bonne opération :D
C'était la belle époque. J'ai bien peur que l'on n'atteigne un tel niveau de nouveau. Au plus on peut toujours espérer un euro pour 1.4O dollars
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

j'avoue que j'ai des doutes sur le fait qu'il remonte à 1.40...La zone Europe voudrait arriver à 1€=1.25$, en plus en se moment avec les problèmes en Grèce...
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

oui mais les USA vont vouloir rester compétitifs pour le bien être de leurs exportations donc bon...
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

de plus le taux d'intérêt quasiment nul du $ ne restera pas comme ca très longtemps, la FED va le remonter...moi je pense qu'à part un énorme pépin aux US le $ à 1.50, on est pas près de le revoir...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message