Places dans l'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

ok merci
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Donc je choisis la place après avoir payé le billet ?
Marieod
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2010, 18:44

Message par Marieod »

Oui c'est ce que j'ai fait. j'avais acheté mes billets en janvier et je viens de choisir nos places dans l'avion.
erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Message par erceee »

J'ignorais qu'il fallait appeler pour réserver des sièges après avoir acheté les billets...

Ca se fait avec toutes les compagnies ? Il faut les appeler ou faire ça sur un site ? Je pars avec Air France, personnellement...
Marieod
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2010, 18:44

Message par Marieod »

J'ai lu ici sur ce forum que certains appelaient la compagnie pour choisir leur place.
J'ai donc appelé Air France mercredi dernier, la personne qui m'a reçu m'a dit qu'il ne pouvait pas réserver nos places dans l'avion... alors comme la seconde compagnie était delta airlines, j'ai pensé aller sur le site de delta et j'ai pu choisir nos sieges pour les deux longs trajets, allée et retour.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

En général on peut choisir ses places que sur les longs courriers j'ai remarqué.
Pour mon vol Londres-New York d'août j'ai déjà les places alors que pour le vol Lyon-Londres je ne pourrai choisir mes places que 24h avant le départ du vol.
Marieod
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2010, 18:44

Message par Marieod »

Effectivement NYCity. J'irai 24 h avant pour Lyon-Amsterdam.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message