Prix des billets d'avion suivant l'aéroport d'arrivée ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Prix des billets d'avion suivant l'aéroport d'arrivée ?

Message par nad2182 »

Bonjour à tous ! comment allez vous :wink:
je suis en train de rechercher notre billet d'avion pour la periode mai pour 2 adultes et 1 bébé de 1 ans.
savez vous si il y une difference de prix si l'on atterit à la guardia, newark ou JFK ???
aussi quel est la ville de depart où les prix baissent ???
merci beaucoup !!!
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Virgin Atlantic si vous avez la possibilité de partir de Londres , super compagnie et vous pouvez je pense toucher vos billets aux alentour de 550€
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Il me semble qu'en partant de Belgique tu peux trouver des billets d'avion pas cher (300€ ?) selon périodes.
Sinon, Paris. En général, plus l'aéroport est important en terme de traffic, plus tu as de chance de trouverd des billets intéressants. Je ne sais pas si c'est une règle, mais c'est ce que j'ai constaté en faisant mes recherches.
Cependant, pour l'aéroport d'arrivée, je n'en sais strictement rien.
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

On part en mai de Bruxelles et on a payé 370 euro avec American airlines. Le mieux c'est de passer par un site de recherches qui comparent plusieurs compagnies. Parfois les vols avec escale sont moins chers.
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Pareil que Lady Metisse, 360 € pour septembre !
Plus tu réserves à l'avance, moins tu paieras.
Après, je pense que peu importe l'aéroport, tout dépend où vous logez mais de toute facon, les aéroports sont bien désservis par les bus, métro et train.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

dommage que Bruxelles soit si loin de chez nous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message