Aller à Ellis Island sans passer par Liberty Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

natou539
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2010, 08:07

Aller à Ellis Island sans passer par Liberty Island ?

Message par natou539 »

Bonjour,
je suis une petite nouvelle et je pars à NY le 15 avril prochain pour la première fois :D
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un moyen d'aller à Ellis Island sans prendre le ferry pour Liberty island où nous ne souhaitons pas aller spécialement?
Peut être existe t-il des bateaux taxis???
Merci
Natou539
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Bonjour !


Pour aller a Ellis Island tu es obligé de prendre le ferry de Liberty Island mais tu n'est pas obligé de descendre a Liberty Island mais attendre et l'arret suivant et Ellis Island !!
C'est dommage comme meme de prendre ce ferry sans aller voir la demoiselle !!
Mais sache donc que pour aller a Ellis Island tu es obligé de prendre le meme ferry que celui de la statue de la liberté sauf qu'au lieu de t'arrêter a celle ci tu attend le prochain arrêt qui est celui d'Ellis Island !!
natou539
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2010, 08:07

Message par natou539 »

Merci de ta réponse. Si je ne tiens pas à m'arrêter à liberty island c'est que j'ai lu de nombreux témoignages qui disaient que ça ne valait pas forcément les heures d'attente à Battery park et que avec le ferry gratuit pour staten island on passe suffisament près pour la voir. De plus nous allons faire une croisière autour de manhattan qui va ns faire passer à côté.
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Bonjour Natou


Les heures d'attente, c'est un brin éxagéré!!!!
Lors de notre premier séjour, nous avons pris le ferry de Staten Island en nous disant que c'était bien suffisant.

On voit effectivement la statue, mais pas de très près.

La deuxième fois nous sommes allés sur Liberty Island avec l'audio guide, cela n'a rien à voir.

Se retrouver au pied de la statue!!!!!! :shock:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Dans tous les cas, si tu attends pour aller sur Ellis Island, tu attends aussi pour visiter Liberty Island. Alors, autant en profiter pour rendre visite à la miss. Tu as le temps de faire le tour et de récupérer un bateau une heure plus tard. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message