Voir un Match de Baseball dans le Bronx

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Princesse
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2009, 16:49

Voir un Match de Baseball dans le Bronx

Message par Princesse »

Bonjour,

Nous sommes à New York début juin et nous avions comme idée d'aller assister à un match de baseball ( bien que nous n'y connaissons rien du tout c'est surtout pour le spectacle local ).
On a sélectionné celui la :
http://ev13.evenue.net/cgi-bin/ncommerc ... RDAT=ELIST

Que pouvez vous nous conseiller en terme de placement ? et déjà es ce que ca vaut le coup meme si on connait rien au baseball.
En sachant qu'on pense pas mettre plus de 40$ la place.

Merci beaucoup
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Les METS ne jouent pas dans le Bronx^^ mais à Flushing qui il me semble est dans le Queens.

Si tu veux voir l'équipe qui joue dans le Bronx c'est les Yankees!

Billets en vente ICI
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

On peut acheter des billets seulement 3 mois avant le match?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Euh non?? :?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Mais tu peux acheter des billets pour les mets qui jouent dans le Queens!! :wink:


Poudlard, les Mets ont déja joué dans le Bronx une fois contre les Mets!! Nicky m'avait montré une vidéo ou un des suppporterdes Mets était entouré de supporter des Yankees qui lui avaient chanté une petite chanson pour se moquer de lui (gentiment, j'ai bien ris avec cette vidéo!! ), Mais cétait peut-etre un match amicale étant donné qu'ils sont de la meme ville!!
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Bonjour,

J'aimerai moi aussi acheter un billet de baseball mais je n'y connais rien.

Ils jouent apparemment trois jours de suite à domicile. Y'a-il une différence entre ces 3 jours. D'ailleurs certains jours il est noté pour les Yankees "*Premium Seating*"

???

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. Je serai sur New York du 7 au 19 Mai. Quel match me conseillez-vous? J'ai cru comprendre que les matchs Yankees vs Boston était des matchs importants.

Et dernière question pour la route... Sans y mettre une fortune où faut-il être pour profiter du match et de l'ambiance?

Merci d'avance.
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

SGreg38 a écrit :Bonjour,

J'aimerai moi aussi acheter un billet de baseball mais je n'y connais rien.

Ils jouent apparemment trois jours de suite à domicile. Y'a-il une différence entre ces 3 jours. D'ailleurs certains jours il est noté pour les Yankees "*Premium Seating*"

???

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. Je serai sur New York du 7 au 19 Mai. Quel match me conseillez-vous? J'ai cru comprendre que les matchs Yankees vs Boston était des matchs importants.

Et dernière question pour la route... Sans y mettre une fortune où faut-il être pour profiter du match et de l'ambiance?

Merci d'avance.

j'y connais pas grand chose en base-ball, mais avec tous les t-shirt ( et autre objets ) que j'ai vu ecrit :

- Je supporte 2 équipes, les yankees et tout ceux qui batte Boston

Sa doit être un sacrer derbi entre eux :)
delbongo
Messages : 27
Inscription : 07 mars 2010, 19:37

Message par delbongo »

Pour faire simple chaque equipe joue 162 matchs dans l'annee par la biais de ce que l'on appelle des series (allant de 2 à 4 matchs) souvent a la suite

A chaque jour une equipe propose un lanceur partant different (starting pitcher) et oui les gars sont pas des machines et tu peux pas lancer 100 balles tous les jours.

Hormis ce lanceur les joueurs de champ (et donc les stars des NYY par ex) comme Alex Rodriguez ou Derek Jeter jouent pratiquement tous les jours.

Pour le cas de la personne allant du 7 au 19 mais je peux deja te dire que pour les matchs contre Boston c mort (complet des l'avant saison et surtout match dit "de luxe" donc tarif prohibitif) L'opposant genere le prix du billet cqfd

14-15-16 serie contre Minnesotta Twins, la c'est ta chance pour y aller.
Si c'est ton premier match je te conseille de le voir par devant, c'est a dire derriere le catcher.

GRANDSTAND cote 1ere base c'est tres bien (bleu ciel pour le choix des place sur mlb.com)

Apres vu que c'est quand meme assez plein comme stade tu peux opter pour les bleachers ou tu verras le match par l'arriere mais tu seras tout de meme bien dans l'ambiance meme si tu ne veras pas tres bien le grand ecran.

Pensez aussi au musee qui se trouve dans le stade c''est assez sympathique pour les amoureux de ce sport.... mais non accessible via les bleachers je crois.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'ai du mal à comprendre le système sur Ticketmaster à cause de mon faible niveau d'anglais.
Il y a plein d'options je comprend pas à quoi cela correspond...
Full price ticket, main and terrace level ... Avec à chaque option un Any price.
Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Xetrox a écrit :J'ai du mal à comprendre le système sur Ticketmaster à cause de mon faible niveau d'anglais.
Il y a plein d'options je comprend pas à quoi cela correspond...
Full price ticket, main and terrace level ... Avec à chaque option un Any price.
Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait.
Merci.
Xetrox
J'espère que ceci pourra t'aider :wink:
Comment réserver ses entrées via ticketmaster

Là c'est pour un match de Basket, mais le principe doit être le même :wink:
Et sinon tu nous demandes !
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Merci beaucoup Patricia.
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Apparemment pour les matchs des Yankees c'est mort sauf en y mettant le prix. Ne connaissant rien aux règles je vais éviter d'y mettre presque 150€ à 2 ;)

Par contre, les Mets ont l'air plus disponibles. Bon c'est moins prestigieux pour un français comme moi qui n'a entendu parler que des Yankees mais j'imagine que l'ambiance reste impressionnante! :D

Une question comme ça... c'est pas trop dangereux dans les stades? J'aimerai éviter les problèmes entre supporters ;)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

SGreg38 a écrit :Par contre, les Mets ont l'air plus disponibles. Bon c'est moins prestigieux pour un français comme moi qui n'a entendu parler que des Yankees mais j'imagine que l'ambiance reste impressionnante! :D
Moi j'aurais honte de pas connaitre les Mets(j'en profite de me lacher vu que Nicky n'est pas la pour défendre les Yankees :!: ) Je pense que un match ou l'autre étant donné que tu es avec des fans ca doit etre une superbe ambiance!! :wink:
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Très loin de moi l'idée de dénigrer l'une ou l'autre des équipes...

Baseball, Basketball, Football, pour ma part, je n'y connais rien. J'ai plus souvent entendu parler des Yankees que des Mets. J'ai bien du entendre ce mot quelques fois sans même savoir que c'était une équipe de baseball.

Ma culture du sport Made in USA s'arrête à Jordan aux Chicago Bulls et Tony Parker.... euh à Los Angeles? Et les joueurs de Baseball c'est pire je ne connais absolument personne! :oops:
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Je vais réserver nos 2 places pour un match des Mets... 2 questions :

- Est ce que c'est couvert au cas où? Madame risque de pas apprécier que la pluie dérange son brushing et moi aussi passer 2h sous la pluie, moyen moyen. Quoi comment ça... je suis un "chieur" de petite nature? Oui, j'avoue!
- Pour recevoir nos places on peut soit recevoir un email, j'imagine que je dois me pointer avec un numéro de dossier à une caisse pour retirer mes billets le jour du match ou alors "Print At Home"? J'imprime le billet chez moi et je me pointe la bouche en coeur devant l'entrée du stade?

Merci aux supporters que vous êtes!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message