Voir un Match de Baseball dans le Bronx

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

SGreg38 a écrit :Je vais réserver nos 2 places pour un match des Mets... 2 questions :

- Est ce que c'est couvert au cas où? Madame risque de pas apprécier que la pluie dérange son brushing et moi aussi passer 2h sous la pluie, moyen moyen. Quoi comment ça... je suis un "chieur" de petite nature? Oui, j'avoue!
- Pour recevoir nos places on peut soit recevoir un email, j'imagine que je dois me pointer avec un numéro de dossier à une caisse pour retirer mes billets le jour du match ou alors "Print At Home"? J'imprime le billet chez moi et je me pointe la bouche en coeur devant l'entrée du stade?

Merci aux supporters que vous êtes!
Même question. Concernant l'e-mail, c'est un simple papier à imprimer et à présenter le jour du match à un guichet afin de récupérer ses places?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Greg tu as choisi quel match?
Je vais voir le match des Mets contre les Giants de San Francisco le dimande 9 mai!
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Pour l'instant rien d'arrêté, mais je vais très certainement prendre mes billets ce soir.

Ma première idée était d'aller voir le match contre les Washington Nationals le Lundi 10 à 19h. Sans savoir quel match est intéressant et quel match ne l'est pas.

Mais un match en soirée le Lundi semble mieux correspondre à mon emploi du temps.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

En soirée ça doit etre agréable aussi (si le temps s'y prête!!). Le baseball ça sera une première pour moi, j'avoue que c'était un peu par dépit parce que la saison de basket est terminée à cette période :? Cela dit je suis content d'y aller et puis j'ai quand même choisi les Mets :D Hein Lolo911 :D
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

En journée ou en soirée il faut que le temps s'y prête... Normalement en Mai, un match dans un stade, ça doit rester agréable.
Bon maintenant apparemment un stade de Baseball n'a pas l'air autant à l'abri du vent qu'un stade de football bien de chez nous...

On verra bien... je vais peser le pour et le contre avec ma moitié... et j'aviserai. :D
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

laurentnyc a écrit :En soirée ça doit etre agréable aussi (si le temps s'y prête!!). Le baseball ça sera une première pour moi, j'avoue que c'était un peu par dépit parce que la saison de basket est terminée à cette période :? Cela dit je suis content d'y aller et puis j'ai quand même choisi les Mets :D Hein Lolo911 :D
T'as interêt en meme temps d'avoir choisit les Mets!! :!:
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Pour information :

J'ai acheté mes billets pour un match des Mets j'avais le choix entre "Print At Home-2$50" et "Email-0$00".

Personnellement j'ai sélectionné Print At Home. J'ai reçu les billets au format pdf, 20 secondes après le paiement. Je n'ai plus qu'à les imprimer et à me présenter au stade.

Le formule email oblige certainement un passage à la caisse. Je sais déjà que je vais être à la bourre, j'ai préféré éviter la contrainte du passage en caisse pour récupérer mes billets.

Inconvénient, pas de tickets cartonnés "officiels" pour encadrer en souvenir ;)

Je trouverai bien un gentil new yorkais pour me filer son billet après le match au pire :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:!: Un match de baseball de la ligue majeure reste du beau spectacle...Qu'on s'y connaisse en baseball ou pas, qu'on soit pour les Mets ou les Yankees, c'est une manière de s'imprégner du "sport local par excellence" et de voir ce qu'on ne verra pas en Belgique (ou en France!) :wink:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Welcome home Nicky !
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Greg , tu vas adorer !! et surtout, penses à acheter les grosses mains en mousse, tu vois le genre ? :D
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Missitaly a écrit :Greg , tu vas adorer !! et surtout, penses à acheter les grosses mains en mousse, tu vois le genre ? :D
Ah ces mains en mousse :!:

Merci SGreg28 pour les informations concernant les modes de réception. Il faut avoir une imprimante spéciale pour un Print at Home? Des feuilles cartonnées?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Moi j'ai imprimé sur une feuille normale, vu que tudois le plier en 2 après, pour faire comme un ticket!!
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Oui la grosse main, je n'attends que ça! :D

J'espère simplement qu'il ne va pas pleuvoir...

Sinon pour le ticket Print At Home, apparemment ils te demandent de l'imprimer sur une feuille, ils ne précisent pas l'épaisseur du papier. Par contre, il y a une qualité minimum d'impression. Mais rien de bien exceptionnel pour n'importe quelle imprimante standard.

Ils demandent ça pour pouvoir scanner le code bar qui se trouve dessus à l'entrée du stade. D'où une qualité minimum.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Super, je vais certainement faire la même chose je pense.
Dernière petite question: dans la page centrale, vous avez simplement rempli "Full Price Ticket "? Puis cliquez sur "Look for tickets?"
Parce que j'ai du mal à comprendre à quoi correspond le reste.
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Tu parles du site des Yankees... pour ma part j'ai mes billets pour un match des Mets. Le Print At Home fonctionne de la même manière.

Pour ce qui est du Full Price... je ne peux pas te dire. Quand j'ai regardé il y avait certaines zones où tu pouvais sélectionner des prix dans une plus petite liste qui correspondaient à des zones plus précises du stade.

Après tout dépend de ton budget mais dans ce thread delbongo avait conseillé de prendre pour un match des Yankees :
delbongo a écrit :GRANDSTAND cote 1ere base c'est tres bien (bleu ciel pour le choix des place sur mlb.com)

Apres vu que c'est quand meme assez plein comme stade tu peux opter pour les bleachers ou tu verras le match par l'arriere mais tu seras tout de meme bien dans l'ambiance meme si tu ne veras pas tres bien le grand ecran.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message