The View ou Asiate ou son bar Lobby Lounge

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

The View ou Asiate ou son bar Lobby Lounge

Message par loudelille »

Bonjour,

Je suis tréééés tentée par faire la surprise à mon mari de diner chez Asiate lors de notre séjour en mai, mais je sais que ce n'est pas donné, et notre budget n'est pas illimité...

J'avais également prévu de faire The View (le buffet).

Or au Mandarin chez Asiate il ont un salon de thé, bar "Lobby Lounge" qui semble situé au même étage que le restaurant (Asiate), donc je pensais faire The View un soir, et apéro au coucher du soleil au Lobby Lounge?

Quelqu'un peut il me dire si au niveau de la vue le bar suffit, ou doit on vraiment tester le restaurant Asiate (et dans ce cas je laisse tomber The View)

Merci !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

le best chez Asiate c'est d'y prendre le petit dej!

Donc tu pourrais faire petit dej chez Asiate, et un soir, buffet at The View :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sinon oui tu peux aller au Lobby Lounge: tu as la meme vue qu'a l'Asiate :wink: ...et c'est moins cher (pour un verre ou pour un tea party, ou meme, si mes souvenirs sont bons, un breakfast).

comme le dit Poudlard: un petit dej a l'Asiate ou Lobby Lounge (a verifier).

mais c'est vrai que je trouve que la vue est sympa au moment du coucher du soleil, au moment ou les immeubles s'allument!
tu peux faire ca un soir, et un autre soir, The View! :wink:
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

J'ai une question pour The View: qu'elle style de nourriture/plats propose le buffet ?

Tout est compris (entrée, plat, dessert, boissons) ?


La vue vaut elle le coup ?



Merci d'avance
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Max pour The View en fait le buffet tu as un choix d'entrées, de plats chauds et de desserts et fromages.

Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est très correct. Par contre le buffet de desserts est énorme!!

Le buffet tout compris est à 32$, auxquels tu dois ajouter la taxe + le tip et les boissons.

Si manger ne t'intéresse pas, tu peux très bien y prendre un verre.

Et il y a aussi la formule "buffet desserts et fromages" à 18$( toujours + taxe+tips+ boissons à rajouter).

La vue est superbe, tu fais un tour de NY à 360° en une heure, je conseille fortement.
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

poudlard a écrit :Max pour The View en fait le buffet tu as un choix d'entrées, de plats chauds et de desserts et fromages.

Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est très correct. Par contre le buffet de desserts est énorme!!

Le buffet tout compris est à 32$, auxquels tu dois ajouter la taxe + le tip et les boissons.

Si manger ne t'intéresse pas, tu peux très bien y prendre un verre.

Et il y a aussi la formule "buffet desserts et fromages" à 18$( toujours + taxe+tips+ boissons à rajouter).

La vue est superbe, tu fais un tour de NY à 360° en une heure, je conseille fortement.
Est ce qu'on rentre en jeans baskets ?
On doit rester 1h à table maximun ou on peut rester plus ?
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

salut

pour le buffet, pas de souci pour les jeans
tu peux y rester plus longtemps pas de souci

nico
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Merci poudlard !


J'adore manger donc je pense le faire lol.
Ma compagne est fanna de dessert donc ca va lui plaire aussi je pense :)
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

Faut il absolument reserver pour le Buffet The View ?
Répondre