Acheter au Duty Free ou à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Acheter au Duty Free ou à New York

Message par loudelille »

Bonjour,

Je voulais savoir si au niveau prix il valait mieux acheter ses parfums / produits cosmétiques au Duty Free de l'aéroport ou dans les boutiques de NY?

Merci
Neo_kompany
Messages : 24
Inscription : 18 janv. 2010, 17:57

Message par Neo_kompany »

J'ai acheté mon parfum chez Macy's et j'ai eu la grande bouteille pour moins cher qu'une petite ici ...
Pour l'aéroport, le duty free de Newark est minuscule donc peu de choix ...
Et dans l'avion (Jet Airways), ils ont refusé ma mastercard car ils ne savent lire que les carte non équipée de puce ...
Et aussi bien qu'à l'aéroprt que dans l'avion, les prix n'étaient pas super par rapport à Macy's.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Le duty free dans n'importe quel aéroport c'est la plus grosse arnaque connue.

On croit faire des affaires mais en fait on y gagne très peu voir pas du tout.

J'ai acheté moi aussi à Macy's du parfum, des vêtements , et dans des boutiques à NY, et j'ai toujours payé moins cher qu'en duty free, cherchez l'erreur.

Je déconseille fortement.
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Merci, j'ai ma réponse alors !

Et puis c'est quand même plus glamour de se dire que ses produits viennent de Macy's ou autre que du duty free de bruxelles :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

loudelille a écrit :
Et puis c'est quand même plus glamour de se dire que ses produits viennent de Macy's ou autre que du duty free de bruxelles :lol:
ça, c'est certain :!: :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

La dernière fois à l'aéroprot de Lyon j'ai regardé certains produits et chez Sephora avec mes -20% c'est moins cher !! :?
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Mon parfum était à 62 euros au duty de l'aéroport de nice et chez macy's à 115 dollards, donc plus cher même avec le change !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message