Quel est le nom de cet immeuble à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

N'ayant pas bien lu la phrase je n'ai pas compris que 712 fifth c'était le nom du batiment!!
Autant pour moiv :wink:
edrinnsa
Messages : 22
Inscription : 14 mars 2010, 12:40

Message par edrinnsa »

Je voulais remercier le webmaster du forum pour avoir supprimer l'adresse de mon site qui etait au milieu d'une phrase.Vous me demander de mettre l'adresse de votre forum sur mon site ce que je fais volontiers mais vous supprimez le mien.Belle exemple de démocratie....vous allez tres vite enlever ce post j'imagine?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

edrinnsa a écrit :Je voulais remercier le webmaster du forum pour avoir supprimer l'adresse de mon site qui etait au milieu d'une phrase.
C'est moi que tu peux remercier ...
Mais tu ne m'as pas laissé le temps de te faire un mp pour t'en expliquer la raison. :roll: :wink:

Vous me demander de mettre l'adresse de votre forum sur mon site ce que je fais volontiers mais vous supprimez le mien.Belle exemple de démocratie....vous allez tres vite enlever ce post j'imagine?
En fait la raison est simple : il y a quelques règles à suivre pour la pose de lien personnel.... Je te pose les explications ici : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=15527 cela te permettra de comprendre notre intervention.

Bon forumny
:wink: :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message