quel hôtel choisir avec des enfants ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

-Krystel-
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2009, 14:23

quel hôtel choisir avec des enfants ?

Message par -Krystel- »

Bonjour,

Nous partons une dizaine de jours a new york en aout. Je ne sais pas trop les dates car pas encore réserver, d'après vous a quel période du mois c'est mieux de partir ? sachant que nos enfants ont 6 et 4 ans.

Enfin ma question principal est quel hôtel me conseillez vous avec des enfants de cet âge ? Nous ne voulons pas spécialement être dans le centre mais il faut que le métro ne soit pas loin. Nous y avons déjà été avec mon mari donc on ne fera pas les visites principal, ce sera plus de la balade donc cela nous est égal d'être un peu excentré.

merci
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Il y a des hotels qui possèdent des cuisines, ce qui est bien pratique avec des enfants, par exemple ceux de la chaîne Affinia (comme le Shelburne)... Il fat cependant faire attention à la réservation car toutes les chambres n'en n'ont pas... ils sont situés au centre de Manhattan... C'est un petit peu cher...

Sinon, tout à fait au nord de manhattan, il y a les hotels Valentine qui proposent aussi des appartements, c'est moins cher mais il faut bien compter 40 mn de métro pour rejoindre le centre.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou

Le site propose également des agences immobilières pour la location d'appartements, jette un coup d'œil :wink:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=25818
-Krystel-
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2009, 14:23

Message par -Krystel- »

merci à vous, je vais regarder tous cela :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message