Statue de la Liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Statue de la Liberté

Message par greg-007 »

Hello !

Je vais pour la 1ere fois à New York, et je souhaite reserver 2 tickets pour la statue de le Liberté avec accés à la couronne sur le net !

Mon niveau d'anglais n'est pas tres bon, et je recherche quelques infos !

J'ai trouvé un ticket à 23$ (incluant :Adult Reserve with Crown Ticket (includes Pedestal/Museum Access)

Voici mes questions :
Est ce que le ticket comprend le trajet en ferry jusque l'ile de la statue ?
Est ce que le trajet est direct depuis Battery Park jusqu'a l'ile de la statue de la liberté et combien de temps met il pour y aller.
Combien de temps faut il venir à l'avance si j'ai un acces couronne prévu pour 9h ???
Si j'ai fais l'achat du ticket sur internet dois je quand même passer par le guichet pour retirer mes tickets ?

Qui a déjà fais cette montée ?


Merci d'avance pour vos reponse
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Re: Statue de la Liberté

Message par yanou »

greg-007 a écrit : Est ce que le ticket comprend le trajet en ferry jusque l'ile de la statue ?
oui
greg-007 a écrit :est ce que le trajet est direct depuis Battery Park jusqu'a l'ile de la statue de la liberté et combien de temps met il pour y aller.
trajet direct, et si je me souviens bien à peine une vingtaine de minutes
greg-007 a écrit :Combien de temps faut il venir à l'avance si j'ai un acces couronne prévu pour 9h ???
je dois faire en Avril mais d'après ce que j'ai pu lire, il faut etre a l'heure de la reservation à Battery park :?:
greg-007 a écrit :Si j'ai fais l'achat du ticket sur internet dois je quand même passer par le guichet pour retirer mes tickets ?
oui je pense, faut imprimer le voucher et le présenter au guichet
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu a aussi l'option avec ou sans audioguide
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Je crois que lorsque l'on prend l'option avec visite de la couronne, il faut obligatoirement aller chercher ses tickets au guichet, par contre sans cette option, on reçoit directement par mail son ticket en "print at home" et on peut alors se rendre à l'embarquement directement pour les contrôles de sécurité sans passer par les guichets de castle Clinton.
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

Merci pour vos reponses !!!!

Bon, plus trop le choix pour la reservation avec acces à la couronne ( soit 8h du mat ou 13h) j'ai donc pris à 13h

Dis moi yanou, tu pourras me dire comment ça c'est passé pour toi quand tu reviendras ? J'y vais fin mai !
Visiblement pour les porteurs d'un ticket acces couronne, on a une prioritée pour les controles de police !
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

greg-007 a écrit :Merci pour vos reponses !!!!

Bon, plus trop le choix pour la reservation avec acces à la couronne ( soit 8h du mat ou 13h) j'ai donc pris à 13h

Dis moi yanou, tu pourras me dire comment ça c'est passé pour toi quand tu reviendras ? J'y vais fin mai !
Visiblement pour les porteurs d'un ticket acces couronne, on a une prioritée pour les controles de police !
pas de problème :)
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

s'y prendre à l'avance

Message par Pat et Pau »

Hello

Faut vraiment s'y prendre à l'avance pour les réservations pour la couronne !!!

2 mois et 1/2 avant le départ tout est complet pour le jour qui nous interessait ... heureusement on a pu avoir des billets pour le dimanche à 8h ... (ouf de justesse car on part le lundi !!!)

Le mieux c'est de réserver au moins 3 mois avant !

Pau
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message