Faut-il un adaptateur pour la prise dans l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Faut-il un adaptateur pour la prise dans l'avion ?

Message par Lady Metisse »

Hello!

je viens de réserver nos places dans l'avion car nous souhaitions avoir une prise pour notre macbook vu qu'avec American airlines il n' y a pas d'écran indivuel. Je voulais donc si savoir si la prise dans l'avion nécessitait un adaptateur ?


Merci d'avance!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

c'est une question très technique et particulière...
Le mieux c'est de voir directement avec la compagnie, et le type d'appareil.

Tu as réussi à avoir une place avec une prise alors?
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

Bonsoir!

Oui, j'ai appelé pour demander a combien de bagages on avait droit et du coup j'ai aussi demandé quand je pouvais réserver nos sièges et le télé-conseilleur m'a dit qu'on pouvait le faire immédiatement, donc je l'ai fait comme ça, je suis sûre qu'on a bien une prise :D Normalement avec AA tu peux le faire en réservant ton billet, mais avec (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) on ne me l'a pas proposé :?: Mais bon si ça se fait par téléphone ça va :lol:
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

alors j'étais dans le même cas de figure que toi l'an dernier, au téléphone ils m'ont dit "oui oui pas de problème, demander aux hôtesses pour les prises de courant" et au final pas une seule prise dans l'avion (du moins en eco!) une hôtesse m'a dit qu'il y en avait pas pour les passagers!
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

yanou a écrit :alors j'étais dans le même cas de figure que toi l'an dernier, au téléphone ils m'ont dit "oui oui pas de problème, demander aux hôtesses pour les prises de courant" et au final pas une seule prise dans l'avion (du moins en eco!) une hôtesse m'a dit qu'il y en avait pas pour les passagers!
:?: tu es parti avec quelle compagnie? parce que sur le boeing 737-300 de aa, il y a des prises selon mes recherches internet :?:
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

American airlines!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Lady Metisse a écrit :
yanou a écrit :alors j'étais dans le même cas de figure que toi l'an dernier, au téléphone ils m'ont dit "oui oui pas de problème, demander aux hôtesses pour les prises de courant" et au final pas une seule prise dans l'avion (du moins en eco!) une hôtesse m'a dit qu'il y en avait pas pour les passagers!
:?: tu es parti avec quelle compagnie? parce que sur le boeing 737-300 de aa, il y a des prises selon mes recherches internet :?:
Ne serais-ce pas plutot un 767-300 ou 737-800 ? Pour le 737-800 c'est 2 prises pour 3 sièges selon la version et pour le 767 c'est très aléatoire.
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

micahbzh a écrit :
Lady Metisse a écrit :
yanou a écrit :alors j'étais dans le même cas de figure que toi l'an dernier, au téléphone ils m'ont dit "oui oui pas de problème, demander aux hôtesses pour les prises de courant" et au final pas une seule prise dans l'avion (du moins en eco!) une hôtesse m'a dit qu'il y en avait pas pour les passagers!
:?: tu es parti avec quelle compagnie? parce que sur le boeing 737-300 de aa, il y a des prises selon mes recherches internet :?:
Ne serais-ce pas plutot un 767-300 ou 737-800 ? Pour le 737-800 c'est 2 prises pour 3 sièges selon la version et pour le 767 c'est très aléatoire.
je me souviens plus de l'avion :wink: je me souviens que j'avais trouvé sur le site de AA qu'il y avait des prises de courant dans l'avion, mais elles étaient pas au rendez vous :cry:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

pour ma part,j'ai jamais vu de prises dans les avions pour les passagers en eco
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

lericain54130 a écrit :pour ma part,j'ai jamais vu de prises dans les avions pour les passagers en eco
C'est très rare mais ça arrive, surtout dans les avions récents.
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

Oui c'est un 767-300 en effet et le gars d'AA m'a directement proposé différents sièges où il y a des prises. J'aimerais vraiment savoir si il y a ou non des prises parce que si pas, je ne prends pas mon ordi avec :/
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello Lady, le mieux je le redis c'est de contacter la compagnie... Ce sont les seuls qui pourront te renseigner clairement.

Mica, j'ai voyagé avec l'A 380 d'Air France,et aucune prise en éco.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

poudlard a écrit : Mica, j'ai voyagé avec l'A 380 d'Air France,et aucune prise en éco.
Après c'est aussi au bon vouloir de chaque compagnie. Il est possible que Air France a choisi une configuration sans prise alors que Emirates pu Singapor en auront.
Et sur le pont supérieur en éco, Poudlard, rien ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

[quote="poudlard"]Hello Lady, le mieux je le redis c'est de contacter la compagnie... Ce sont les seuls qui pourront te renseigner clairement.
Par contre sans connaitre l'immatriculation de l'avion, impossible de savoir
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

micahbzh a écrit :
poudlard a écrit :Hello Lady, le mieux je le redis c'est de contacter la compagnie... Ce sont les seuls qui pourront te renseigner clairement.
Par contre sans connaitre l'immatriculation de l'avion, impossible de savoir

Le type de american airlines semblait sur de lui, donc je vais lui faire confiance. Il avait nos noms, nos dates et nos numéros de vols et il m'a dit que le 36 A et B avait des prises pour laptop.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message