Survol de manhattan en hélicoptère

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mabiche2325
Messages : 2
Inscription : 17 mars 2010, 15:25

Survol de manhattan en hélicoptère

Message par mabiche2325 »

Bonjour,

J'ai cru comprendre que le tour de 15-17min était suffisant pour profiter du panorama!!!
Pour ma part, je compte faire la surprise à ma copine pour son anniversaire le 25/05/2010 si le temps le permet...
J'aurais voulu savoir s'il y avait un moment plus sympa qu'un autre dans la journée pour effectuer cette activité et aussi s'il fallait impérativement réservé depuis la France ou bien le prendre à la dernière minute???
J'ai vu également qu'il y avait une adresse pour des bons à éditer pour bénéficier d'une réduction!!! Quelqu'un pourrait la poster???

Merci par avance Georges!!!

"I've a dream" New York
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

le meilleur moment de la journée, c'est la mi-journée, là où le soleil est le plus vertical
tu peux réserver de France, ou bien prendre ton billet le jour même: mieux vaut réserver si tu veux un jour et une heure en particulier (comme je l'ai compris pour toi)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Re: Survol de manhattan en hélicoptère

Message par anonyme »

mabiche2325 a écrit :
J'ai cru comprendre que le tour de 15-17min était suffisant pour profiter du panorama!!!
Si t'as un peu de budget, et en plus si c'est pour l'anniversaire de ta copine, un tour un peu long est plus qu'appréciable.

Tu remontes jusqu'au Bronx, survole tout Manhattan, passe au dessus de Miss Liberty, Ellis Island, Staten Island...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message