Faut-il réserver ses excursions pour New York à l'avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Faut-il réserver ses excursions pour New York à l'avance ?

Message par adel206 »

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment ca se passe pour les excursions, faut-il les réservés a l'avance, ou bien on peut acheté des tickets d'entrée quan d on est a new york, par exemple pour monter en haut de l'empire state building. Car je voudrais visiter NY en hélico.
MERCI
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

Pour les excursions c'est bien de les réserver à l'avance.

Et pour réserver c'est par là pour le vol en hélicoptère à New York.

Ensuite je te conseille de prendre le New York City Pass qui propose 6 attractions "phares" de New York( montée en haut de l'Empire, les musées les plus célèbres, ile de la statue et musée d'Ellis Island).
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Attention Poudlard, comme je l'ai dit à Miamiusa l'autre jour dans le poste suivant : viewtopic.php?p=310659&highlight=#310659 Le coupon de réduction de 10% n'est pas valable sur toutes les compagnies.
Voici une copie de l'explication :D

patricia a écrit : Effectivement, tu as deux possibilités de réserver le tour en hélicoptère; soit via le lien donné, soit auprès de la compagnie qui offre le coupon de réduction de 10% !

Ce sont des offres complémentaires et différentes ! A toi de comparer le tour que tu préfères selon ton budget. :wink:

Pour le coupon de réduction c'est dans la rubrique coupons de réduction, il faut imprimer le coupon et le donner sur place.

Tu trouveras d'ailleurs une autre série de coupons de réductions dans la même rubrique.

Bon tour hélicoptère ! Et bons préparatifs :)
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

tour hélico

Message par adel206 »

si par exemple je veux faire le tour de 16/20 min???
il est a 158€ aparamt
Ca marcherai???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message