Quelles sont les taxes des auberges de jeunesse à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vince-p
Messages : 20
Inscription : 01 mars 2010, 02:01

Quelles sont les taxes des auberges de jeunesse à New York ?

Message par vince-p »

Bonjour
j'ai parcouru le forum mais ce n'est pas bien claire pour moi
Est ce que les taxes (d'environ 13%) sont elles à ajouter au prix affiché par les auberges de jeunesse? (je fais référence à ce site http://www.hb-247.com/aff/nyc2006/usa/new-york-city)
Certains précisent les taxes et d'autres non.....
Y'a t'il d'autres taxes non incluses obligatoires à prévoir pour toutes les auberges de jeunesse.
Je veux eviter les mauvaise surprises...car j'ai un budget serré....
Merci!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tout dépend de l'auberge que tu choisis.
Certaines les prix sont tout compris, d'autres il y a le supplément.
C'est vraiment au cas par cas.
Par contre c'est clairement indiqué lors de la réservation.

Maintenant si tu peux nous dire quelle auberge tu comptes réserver nous pouvons poser la question spécifiquement dans ce cas là et te donner la réponse exacte :wink:
vince-p
Messages : 20
Inscription : 01 mars 2010, 02:01

Message par vince-p »

Bonjour
je n'en ai pas une à vous donner en particulier mais j'apprécie votre geste :lol: :lol: .
j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé trois auberges de jeunesse mettant
Sales Tax: 14.70%
Local Tax: 3.50%

A mon avis, même si ce n'est pas précisé sur la plupart des auberges, on paie ces taxes?
Qui a été recemment dans une auberge et s'est vu payé les taxes sans que ce soit précisé sur le site?

ps: J'ai même vu local tax 3,5 $ per night per person (je pense que c'est 3,5%.... en tout cas j'espere... :P )
Excf07
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2009, 10:52

Message par Excf07 »

bonjour vince-P

je suis allé en avril 09 dans une auberge situé à Chelsea (pour la seconde fois) les tarifs annoncés sur leurs site sont toutes taxe comprises.
c'est pas un super hôtel mais cela reste une alternative super et pas trop cher afin de découvrir NY, si tu as des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Salutations.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message