Existe-t-il des suburbs à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pi.
Messages : 32
Inscription : 21 mars 2010, 21:47

Existe-t-il des suburbs à New York ?

Message par Pi. »

Bonjour,

Je découvre ce forum qui semble agréable.

J'envisage de partir aux États-Unis pour un travail photographique, la destination n'est pas encore déterminée.

Je suis à la recherche de quartiers typique américain, les suburbs.
Ils sont souvent visibles au cinéma et à la télévision (Desperate Housewises, A Serious Man, etc.).

Existe-t-il des quartiers de ce type près de New York ? Et dans le reste des États-Unis ?
Quel type de population y vit ?

Merci bien,

Pi
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bonsoir,

Je crois que Wisteria lane n'existe pas en vrai, mais des rues qu'on voit souvent je pense que tu peux aller dans le New Jersey; belles maisons, grandes rues....

Après tu peux aller dans des villes ou on y voit des batiments connus (NY, Seattle, Hollywood, Vegas...)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je confirme Wisteria Lane n'existe pas :( Un mythe s'effondre!lol. Cette rue est également le décor qui a été utilisé pour Freddy (les griffes de la nuits).

Par contre, Pi, n'oublie pas de venir nous faire partager ton périple photographique sur le forum! :wink:
Pi.
Messages : 32
Inscription : 21 mars 2010, 21:47

Message par Pi. »

Je savais que Wisteria Lane n'existe pas.

En fait c'est typiquement ce genre de lieux que je cherche:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Connaissez-vous des endroits similaires qui soit accessibles facilement (pas trop loin du centre des grandes villes) ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je ne connais pas de tels endroits mais j'adore! :wink:
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Alors moi je vis exactement dans ce genre de quartier. Je suis a Burlington dans le New Jersey. Mais on peu trouver beaucoup lu près de New York.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message