Le Air Train dépose t-il à la station métro Penn Station ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Le Air Train dépose t-il à la station métro Penn Station ?

Message par loudelille »

Bonjour,

Savez vous si le Air Train depuis Newark dépose à la station de métro nommée " New York Penn Station", ou dépose t-il à la gare de Penn Station elle-même, et dans ce cas il faut marcher un peu pour rejoindre la station de Métro (avec les valises....)

Merci !
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

De l'intérieur de l'aéroport tu prends l'air train qui t'amène a la gare, de la tu prends le train qui t'amène a penn station et la tu prends ton metro.
Tout sa, sans jamais sortir dans la rue, il y a des passerelles sous-terraines, il y a pas beaucoup a marcher.

PS: l'air train est gratuit, tu peux acheter le billet de train juste avant de prendre l'air train il y a des bornes, mais si tu t'y retrouves pas y a plein de personnels pour aider, ils sont très sympa.
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

oui mais la station de metro est elle dans la gare (comme à paris par exemple) ou doit on sortir de la gare pour y acceder?

Sur le plan MTA que j'ai on voit la gare avec les rails et plus loin la station penn Station....

Merci
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

Oui la station de metro est dans la gare :) :)
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Merci !
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

L'air train ne te conduit pas à Penn Station. Il te conduit soit à Jamaica station soit à Howard Beach station.

A Jamaica station tu as le choix entre le métro (ligne E) ou le LIRR ( sorte de RER ).
Je l'ai pris pour aller à Penn Station (mon hôtel était juste à côté). Le trajet simple coûte 10,25 $ ( y compris 5 $ pour l'air train qui n'est pas gratuit). Si tu opte pour le métro , tu pourras directement acheter une métrocard.

A Howard Beach, il y a seulement le métro (ligne A)

Les deux options passent par Penn Station .

Bon séjour
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est ce que j'allais dire Mami.

De JFK tu prends l'airtrain jusqu'à JAMAICA Station( où tu paies l'airtrain).
Ensuite tu achètes ta metrocard et tu prends le metro pour rejoindre Manhattan et descendre à l'arrêt Penn Station si c'est ta destination.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

excusez tout le monde mais loudelille arrive a newark pas a JFK :wink:
donc la réponse de evolution75 est bonne
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Oups, merci Mary^^

Mea Culpa :)
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

je l'ai fait il y a 20 jours :) :) :) :) :) :)

je commencais a lire, l'air train payant, me suis dit, punaise il y a 20 jours c'etait gratuit :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message