Vos avis sur la réservation de la comédie musicale Chicago

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Vos avis sur la réservation de la comédie musicale Chicago

Message par loudelille »

Bonjour,

Je souhaite reserver la comédie musicale Chicago pour notre prochain séjour.
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont vu ce show, qui m'a l'air vraiment typique de Broadway, et surtout 100% dans l'esprit américain :wink:

J'ai regardé sur le site du forum, et je trouve un tarif pour 2 personnes à 159.80 euros mais pas la possibilité de visualiser les places, et sur un autre site (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) il y a un tarif pour 2 à 131 euros et là on voit bien les places, elles sont situées en orchestre, rang L, elles me plaisent beaucoup (car j'aime la sécurité de savoir où je serai).

Par contre, lors de mon choix de prix, j'ai selectionné "secondary market tickets, et voici ce qui est specifié:

Tickets listed below are available from the reliable secondary ticket market (certified brokers). Tickets are 100% guaranteed and may be sold above face value.

Quelqu'un pour m'éclairer, puis-je y aller sans soucis?

Merci d'avance
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Concernant le message que tu as mis en bas, tu n'as pas de raisons de t'inquiéter.

En fait ce sont des revendeurs qui proposent ces tickets:

des gens qui ont en achetés mais ne peuvent plus y aller
des gens qui ont à des tarifs bas et qui les revendent ensuite
etc

Il y a le même marché pour les évènements sportifs.

Pour Chicago je ne peux pas te renseigner j'ai vu Mary Poppins^^

Regarde ce lien :wink: http://www.cnewyork.net/guide/comedies-musicales.php
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Merci Poudlard !

Message par loudelille »

Au final j'ai simulé une commande et il a des frais d'envoi + de préparation donc c'est plus cher que sur le forum...à voir

Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message